sev54 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Est ce que je pourrais avoir la tablature de poupée de cire de sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 France Gall - Poupée de cire, poupée de son. Poupe De Cire Poupe De Son Tab by France Gall, www.Ultimate-Guitar.Com Send "Poupe De Cire Poupe De Son" to Cell Phone Artist: France Gall http://www.francegall.com/ Track: Poupée de Cire Poupée de Son Tabber: Woodshed INTRO (transcribed for guitar) C e|----8---8---8---8---8---8---8---8---8---8---8---8---8--------------------| B|--9---9---8---6----------------------------------------------------------| G|------------------8---6---5---6---5---6---5------------------------------| D|-------------------------------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------------------------------| e|---/8-----8---8---8------------------------------------------------------| B|------11----9---8--------------------------------------------------------| G|---------------------10--------------------------------------------------| D|-------------------------------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------------------------------| Riff 1 e|-------------------------------------------------------------------------| B|-------------------------------------------------------------------------| G|-------------------------------------------------------------------------| D|--------1---3--3---------------------------------------------------------| A|----3--------------------------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------------------------------| Fm C# Ab Je suis une poupée de cire, une poupée de son F# Fm Mon coeur est gravé dans mes chansons G C Fm Poupée de cire, poupée de son Riff 1 Fm C# Ab Suis-je meilleure, suis-je pire qu'une poupée de salon? F# Fm Je vois la vie en rose bonbon G C Fm Poupée de cire, poupée de son Ab C# Fm Mes disques sont un miroir dans Fm C Fm Lequel chacun peut me voir Ab C# Fm Je suis partout à la fois Fm C Fm Brisée en mille éclats de voix Riff 1 Fm C# Ab Autour de moi, j'entends rire les poupées de chiffon F# Fm Celles qui dansent sur mes chansons G C Fm Poupée de cire, poupée de son Fm C# Ab Elles se laissent séduire pour un oui, pour un non F# Fm L'amour n'est pas que dans les chansons G C Fm Poupée de cire, poupée de son SOLO Fm C# Ab e|-------------------------------------------------------------------------| B|---9-9-8-6---------6-6-4-------------------------------------------------| G|------------8-6-5---------3h5--------------------------------------------| D|------------------------6------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------------------------------| F# Fm G C Fm e|----------------------4------3/4-3-3-------------------------------------| B|--------------------6------6---------3-3---------------------------------| G|----3--3-5-6-5-3-5-----------------------5-------------------------------| D|-------------------------------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------------------------------| Fm C# Ab e|-------------------------------------------------------------------------| B|---9-9-8-6---------6-6-4-------------------------------------------------| G|------------8-6-5---------3h5--------------------------------------------| D|------------------------6------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------------------------------| F# Fm G C Fm e|----------------------4------3/4-3-3-------------------------------------| B|--------------------6------6---------5-5-6-------------------------------| G|----3--3-5-6-5-3-5-------------------------------------------------------| D|-------------------------------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------------------------------| Ab C# Fm Mes disques sont un miroir dans Fm C Fm Lequel chacun peut me voir Ab C# Fm Je suis partout à la fois Fm C Fm Brisée en mille éclats de voix Riff 1 Fm C# Ab Seule parfois je soupire, je me dis: "À quoi bon F# Fm "Chanter ainsi l'amour sans raison G C Fm "Sans rien connaître des garçons?" Fm C# Ab Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son F# Fm Sous le soleil de mes cheveux blonds G C Fm Poupée de cire, poupée de son F# Fm Mais un jour je vivrai mes chansons G C Fm Poupée de cire, poupée de son F# Fm Sans craindre la chaleur des garçons G C Fm Poupée de cire, poupée de son Source : www.ultimate-guitar.com Voilà la tablature de cette chanson, te connaissant un peu, il me semble que le niveau est un peu élevé pour toi. Il te faudrait commencer à apprendre les accords. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 merci beaucoup Sujet renommé et déplacé par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant