jo80 Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonsoir, pourriez vous me donner la forme des arpéges pour les accords de Chanson pour Pierrot de Renaud En accords j'ai Em, C, Am et D et je ne sais pas quelles cordes faire sonner pour chaque accords. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Em C e--0-----------0-----------0-----------0----------|-- B------0-----------0-----------1-----------1------|-- G----------0-----------0-----------0-----------0--|-- (x2) D--------------------------------------2----------|-- A--------------2-----------3----------------------|-- E--0----------------------------------------------|-- T'es pas né... Em Am e--0--------0---------0--------0--------|-- B-----0--------0---------1--------1-----|-- G--------0--------0---------2--------2--|-- (x2) D------------------------------2--------|-- A-----------2---------0-----------------|-- E--0------------------------------------|-- Et un si de suyite sur tout les accords. Voila, j'espère que ca t'aide Edit : Et ainsi de suite....... () lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo80 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour merci beaucoup pour ta réponse rapide je vais m'y mettre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Désolé invité, je viens de relire et j'ai écrit n'importe quoi Je sais pas ce qui me passe par la tête parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant