psychefolk Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bon, c'est pas génial, mais bon, c'est une petite chansonnette qui parle d'amour !! J'l'ai réenregistré , le son est propre, merci à mon nouvel appareil photo !! http://www.youtube.com/watch?v=4MaXuayvOls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonstrings Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 bravo, j'aime beaucoup, c'est doux, j'adorre ce genre de mélodies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 J'aime toujours autant, désolé de ne pas avoir repondu hier soir, mais les mariages, l'organisation.......enfin, tu comprend mais bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 oulalala merci à vous 3 ! , ça remonte le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 yaaaaay j'aime trop ta voix en plus ! congrats. Juste dommage que le son crashouille un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merci Karlik j'essayerais d'en faire une plus "propre" ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 thanks Ca mfait penser que ça fait longtemps que jai rien posté.. mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 ça m'y fait penser aussi karlik! au boulot Et vivement, la version propre ce soir, je suis au premier rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-boy Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Sympa ! tu peux envoyer ta tab et tes paroles . envie de gratouiller ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Sympa !tu peux envoyer ta tab et tes paroles . envie de gratouiller ça .... dany boy => hé bien, il n'y a pas plus simple, pour les paroles je les mettrais ce soir, parce que là je les aies pas et pour les accords c'est une boucle C, G, Am capo 2 !!En tout cas merci, c'est un honneur pour moi qu'on est envie de la rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-boy Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Sympa !tu peux envoyer ta tab et tes paroles . envie de gratouiller ça .... dany boy => hé bien, il n'y a pas plus simple, pour les paroles je les mettrais ce soir, parce que là je les aies pas et pour les accords c'est une boucle C, G, Am capo 2 !!En tout cas merci, c'est un honneur pour moi qu'on est envie de la rejouer avec un petit mix arpege /rytmique legere et ta voix. on va regarder ca de plus pret.... mais c'est vrai que ta chanson m'a bien régalé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Pas mal pas mal.... effectivement c'est dommage que le son gâche un peu le rendu mais sinon pas mal j'attends d'entendre plus clair !! Je te rassure j'ai le même problème avec le micro de ma web cam vais voir ce soir si je peux acheter qq chose de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 chez moi ça passe tout de suite mieux avec le mode video de l'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 dany => j'arrive pas à jouer en arpèges karlik => mon numérique ne fait pas vidéo avec son la zone je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 en meme temps mon appareil photo (qui est de bonne qualité) fait vidéo mais youtube n'en veux pas alors... je me retrouve bien coincé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-boy Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 dany => j'arrive pas à jouer en arpèges On va voir ca ce soir avec les paroles et la tab, on va trouver un petit arpege sympa a mettre dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 dany => j'arrive pas à jouer en arpèges On va voir ca ce soir avec les paroles et la tab, on va trouver un petit arpege sympa a mettre dessus ! je veux mes droits d'auteur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-boy Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 dany => j'arrive pas à jouer en arpèges On va voir ca ce soir avec les paroles et la tab, on va trouver un petit arpege sympa a mettre dessus ! je veux mes droits d'auteur !!!!! Ah ces Artistes !!!! On a pas commencé a gagner de l'argent que deja ils veulent des avances sur cachet ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Pas mal du tout !! Continues !! Heu... Dommage que tu chantes sans ta tête !!! J'aurais bien voulu voir, lol !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 merci invité, le truc c'est que j'ai vraiment du mal avec mon image, et comme c'est quand même sur youtube, j'préfère éviter lol mais tu peux me voir dans le trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nitsu Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 j'aime psyche Une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Pour Dany voici les paroles et les accords FOR YOU Paroles : Muriel C******* Musique : Muriel C******* Capo en 2 C G Am Sitting on the kitchen floor C G Am I smoke a cigarette C G Am You look at me C G Am And my heart races C G Am Look at me C G Am I want you forever C G Am Look at me C G Am I want your love C G Am Lying on the bed C G Am I watch you, I like ton listen C G Am To me talk and C G Am I would like it never stop C G Am Look at me C G Am I want you forever C G Am Look at me C G Am I want your love C G Am Sitting on my sofa C G Am I watch your beautiful smile C G Am You look at me C G Am And my heart races C G Am Look at me C G Am I want you forever C G Am Look at me C G Am I want your love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-boy Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merci! on va imprimer et gratouiller ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merci!on va imprimer et gratouiller ca !!!! tout le plaisir est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-boy Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bon j'ai commencé a gratter dessus tard hier soir. c'est du 84 /87 Bpm . si tu pouvais me confirmer ta rythmique. j'ai pas trouvé le son qui me convient mais je vais m'y mettre plus serieusement cet apres midi en rentrant du taff. je te tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 wouah, bah pour le bpm j'en sais rien, en tout cas la rythmique y a rien de plus simple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 wouah, bah pour le bpm j'en sais rien, en tout cas la rythmique y a rien de plus simple !! Commentaire via Mp, j'ai la flemme de le réecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMERICA Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 I LOVE IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 I LOVE IT merci , j'attends la tienne oublies pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés