capi Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Pour la decription: Slim pan coupé, table épicéa Engelmann massif, fond et éclisses érable ondé, manche érable, touche palissandre, mécaniques dorées bain d'huile, EQ Fishman Prefix Plus T. Les plus: manche ultra agréable, on voit vraiment la différence avec une guitare de base( je jouait avant sur un folk vester CVD-115 à moins de 20 euros), le préampli est de très bonne qualité, le son est vraiment chaleureux (ça dépend de chacun pour ce point), le pan coupé, et une très grande maniabilité. Enfin, son look, elle est trop belle. Les moins: son prix, c'est un budget qui n'est pas donné à tous (585 chez woodbrass, décroché à 540 en magasin), n'existe plus en bleue (juste en naturelle ou en noire) lien: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+CORT+SFX10TKB+-+NOIR+TRANSLUCIDE+BURST Pour conclure, je suis réellement satisfait de cette guitare, je joue avec sur un Ibanez Troubadour T10 (j'ai aussi mlaissé une fiche technique dessus). Je l'ai sélectionné d'abord parce qu'elle me plaisait et parce qu'elle rentrait dans mes prix, et puis, je suis tombé amoureux. Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix. N'hésitez pas à me contacter pour toute question si elle vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxxic Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 ( je jouait avant sur un folk vester CVD-115 à moins de 20 euros) Omagad, ils font des guitares à moins de 20 euros ? C'est une guitare en carton recyclé c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capi Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 non, autant pour moi, 120 euro et pas 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoPu Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je viens dans commander une. Vu le prix que j'y met, j'espere avoir la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 T'inquiète pas avec Cort, je pense pas que tu sera déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Non c'est faux ! chez Cort il y a même un peu de laissé aller en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Et puis de toutes façons une guitare c'est une histoire de GOUTS. Même avec une guitare de bonne qualité on peut être déçu, suffit que le manche soit pas adapté, ou que le son nous plaise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'en vend une, en finition naturelle. http://www.woodbrass.com/guitare+electro+acoustique+cort+serie+cj+-+cj7xnat+-+naturelle+brillante Visible sur Paris (gare du nord) ou sur Chantilly. 300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tu l'as vendue ta guitare Lothar ? Faut rajouter combien pour un ampli si on veut brancher cette guitare ? J'y connais rien en prix pour les ampli, c'est pour prévoir un budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Patati les amplis c'est comme les guitares tu en as de tout les prix ! Ne compte pas moins de 100€ si tu veux un truc potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Les moins: [...] n'existe plus en bleue [...] Moi, j'aurais mis cette info dans "les plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant