Mr guitare Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonsoir à tous, Je trouve que je stagne depuis trop longtemps à la guitare. J'aimerais m'y remettre progressivement, et je cherche notamment sous guitare pro 6 s'il existe : - Un ensemble d'accords et de gammes juste pour travailler - Une méthode pour apprendre progressivement le flamenco ou même un autre style mais progresser... Je vous remercie par avance et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Regarde sur mysongbook, tu as des leçons par themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr guitare Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci de l'info ! J'ai déjà regardé mais il n'y a pas grand chose je trouve, ou alors j'ai mal cherché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Et sur 911tabs.com? En tapant Flamenco: http://www.911tabs.com/search.php?search=flamenco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr guitare Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Ah merci je n'avais pas eu ce réflexe ! Et désolé pour le temps de réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant