valou80 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Hello Je ne sais pas si ça servira à quelqu'un mais je me suis préparé des fiches pour mes exos actuels. A savoir : Les rythmiques (J'ai de réelles difficultés à la main droite alors je m'impose des exos au métronome avec les rythmiques du site) Les gammes (actuellement la pentatonique mineure qui me permet de travailler la souplesse main gauche) Les grilles d'accords (pour essayer d'appliquer les exos main droite/main gauche sur des chansons) Le suivi dans le temps des exercices pour noter la progression (le outil fait réf à jeu au doigt ou au médiator) Je trouve tellement de ressources ici que je me sens un peu honteuse de ne pas pouvoir aider (mon niveau fait pitié). Et donc vu que ces fiches sont faites, pourquoi pas les partager Bonne soirée Trame Gamme Guitare.pdf Trame Travail Guitare.pdf Travail Grille Accords.pdf Travail Rythmiques.pdf Modifié 12 mai 2013 par valou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 merci je vais regarder ça ça va surement m aider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci, ça peut servir a plein de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi20 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci beaucoup Newbie, c'est sur cela va me servir. Dsl pour le prénom valou80, je suis trop fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craft Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou80 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier12 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci !!! c est cool de part Pardon, je voulais dire. c est cool de ta part. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant