toffy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Equipé du Mustang 4, comme beaucoup le savent, je n'avais pas encore essayé la MAO avec Fender Fuse, le logiciel à télécharger sur le site Fender Depuis hier, je me suis mis à l'ouvrage. Et ce ne sera pas pour aujourd'hui encore. Après avoir télécharger, viré de l'ordi le logiciel, éteins x fois le PC et le rallumer, mettre à jour certains programmes windows,cherché sur le net, enlevé Silverlight pour le remettre,je vais tenter une dernière fois avant de jetter l'éponge. A chaque fois, j'ai l'écran du logiciel qui arrive puis il devient noiret plus rien. Je vois qu'il faut IE 7.0, ce n'est quand même pas ça qui peut bloquer car je suis sous Firefox. Donc si quelqu'un peut m'aider, parallèlement aux recherches que je continue à faire.Merci. Voici ce qui est recommandé: Minimum System Requirements: Pentium III 1.4 GHz Processor, 512 MB of Ram 1GB Free Hard Drive Space Minimum Video Resolution of 1024x768 Windows XP SP3 / Windows Vista / Windows 7 Internet Explorer 7.0 or later Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 or later (included in Fender FUSE installer) Microsoft Silverlight 4.0 or later (included in Fender FUSE installer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassinni Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir j'ai un mustang1 et oui il te faut internet explorer a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et euh, tu peux pas nous dire les messages d'erreurs que tu as ? Les trucs qui marchent pas ? Décrire le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est vraiment agacant ce genre de problemes, j'avais eu un truc du meme genre avec une soit disante super mise a jour pour le jam vox permettant l'utilisation de VST et tout. Quand j'ai installé, rien ne marchait, du coup heureusement que j'avais gardé la V1 avec une sauvegarde de tout mes presets! bref j'ai pas avancé le schmilblik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat27 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 donc j'ai eu le mémé problème moi aussi. J'ai désinstaller le logiciel fender fuse et Silverlight après j'ai éteint mon pc. J'ai réinstaller fender fuse qui me dit je veut installer Silverlight j'ai dit oui redémarrer mon pc et sa fonctionnait. voila mais il faut aussi internet exploreur a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonsoir j'ai un mustang1 et oui il te faut internet explorer a jour. On va essayer avec IE alors, merci Matthi et Cassinni Et euh, tu peux pas nous dire les messages d'erreurs que tu as ? Les trucs qui marchent pas ? Décrire le problème ? Rien de plus de ce que j'ai décrit, téléchargement du logiciel ok, puis lors du lancement la fenêtre s'ouvre puis ça devient noir, et plus rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon, j'ai installé IE, et ça marche, enfin, mais pas encore testé le logiciel. Si je remet Firefow, ça va planté? Car IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassinni Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 non tu n es pas obligé de te servir d' ie mais il faut l avoir a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ce matin avant d'aller bosser, j'ai remis Firefox et j'ai ouvert Fuse et c'était ok. Je ferais donc un essai demain ou plus tard. Encore merci Cassinni et Matthi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je relance car besoin d'aide. Depuis, je n'avais pas lancé le logiciel Amplitube Fender LE et Ableton Live 8. Ils me demandent le numéro de série pour Amplitude, que l'on doit obtenir, d'après le forum Fender en enregistrant son matos ( fait) via le site Américain. Franchement, c'est pas très ordonné je trouve, car je n'arrive pas à trouver où récupérer ce numéro de série. Si vous êtes passé par là, je veux bien le chemin à suivre, merci. Sinon j'ai posté la question sur le forum Fender et pas encore de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut Toffy, Lorsque j'ai installé les logiciels, j'ai utilisé le No de série de l'ampli et tous fonctionnent. De mémoire, il faut un compte fender fuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'espere que ça passera.J'essaierai demain. Je crois que mon compte n'était pas créé à ce moment là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bon, ça ne marche pas avec le numéro de serie de l'ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'essaie de regarder ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Te prends pas trop la tête. ça presse pas. Ce que j'ai fait ce matin: j'ai trouvé sous le compte Fender Fuse l'onglet où l'on indique son matos avec le numéro de série.J'ai du ouvrir un compte sur IK, ils m'ont envoyé un numéro de série qui ne passe pas. Tout ce que j'ai , c'est Amplitube 3 free et Sample Tank free à télécharger, ce que j'ai fait pour amplitube 3 , puis j'ai eu un numero de serie, mais qui ne convient pas, bref, ça devient un dédale, avec de nouvelles portes qui s'ouvrent mais ça n’aboutis à rien. J'ai tout viré pour l'instant, à part Fuse et Live8 d'Ableton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai eu le cd fourni avec l'ampli, je regarde ce soir, mais tout s'est installé en une fois sur mes 2 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je suis entrain de refaire un essai, j'ai obtenu (enfin) le numéro de série , un peu au hasard dirais-je car j'ai rentré mon mini Mustang sur le site Fender Fuse et j'ai remarqué que je n'avais pas appuyé pour le Mustang 4 sur Redeem, puis j'ai eu le numéro de série. Voilà, j'en suis là pour l'instant. Je continue en espérant y arriver seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ne t'embêtes pas Iam, c'est bon maintenant. J'essaierais Amplitube plus tard, tu l'as déjà utiliser? Ce qui semble bizarre par contre c'est la fenêtre qui ne s’agrandit pas complétement. Enfin, pas grave. Quel parcours du combattant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu parles d'amplitube pour la fenêtre ? Si oui c'est normal, la taille est fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Merci. Quelle galère quand même, j'espère pouvoir aider ceux qui passeront par là Modifié 10 septembre 2012 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Désolé de ne pas avoir pu plus t'aider, j'étais pas chez moi. L'essentiel est que tout marche. Bonne découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est pas grave, merci quand même. Tu as déjà utiliser Amplitube alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Nan, pas de carte d'acquisition, je l'ai juste installé et regardé une demo. J'achèterai une carte à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iglette Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, J'ai déjà téléchargé FENDER FUSE et tout allait pour le mieux.Depuis mon ordinateur à cramé et là plus moyen de recommencer même avec le N° de série. Quelqu’un a t il la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Tu as réinstallé Fender Fuse mais le logiciel ne s'ouvre pas ? De mémoire, à part ton pseudo et ton mot de passe, tu n'as besoin de rien d'autre après une réinstallation pour Fender Fuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je l'avais installé sans souci sur mon Pc fixe et mon Pc portable à l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Oui et comme indiqué plus haut, le souci ne peut venir qu'avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant