magueule01 Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour tout le monde, sur la tablature ci-dessous de Georges Moustaki, votre fille a 20 ans: que signifie les signes à la fin de chaque phrase / ou | comment sait on s'il faut jouer 1 fois ou 2 fois l'arpège donné (P1IMI - P2IMI). Sur la 1ère ligne, il n'y a seulement que 3 accords. comment sait on s'il faut jouer seulement PIMI Merci pour votre aide, je ne suis pas professionnel alors j'ai plis de mal |C |C |F / Votre fille a vingt ans que le temps passe vite madame hier encore |G7 /C |C |C / Elle était si petite et ses premiers tourments sont vos premières rides |Dm |G7 |C |C /- Madame, - . et vos premiers soucis |C |C |F / Chacun de ses vingt ans pour vous a compté double vous connaissez déjà |Em |C |C / Tout ce qu'elle découvre vous avez oublié les choses qui la troublent |Dm |G7 |C |C7 / - Madame, - . et vous troublaient aussi |F |Em |F / On la trouvait jolie et voici qu'elle est belle pour un individu |C |Am |C / Presqu' aussi jeune qu'elle un garçon qui ressemble à celui pour lequel |Dm |G |C |C /- Madame, - . vous aviez embelli |C |C |F / Ils se font un jardin d'un coin de mauvaise herbe nouant la fleur de l'âge |G7 /C |C |C / En un bouquet superbe il y'a longtemps que nul ne vous à mise en gerbe |Dm |G7 |C |C / Madame, - . le printemps vous oublie |C |C |F / Chaque nuit qui vous semble à chaque nuit semblable pendant que vous rêvez |Em |C |C / Vos rêves raisonnables de plaisir et d'amour ils se rendent coupables |Dm |G7 |C |C7 / Madame, - . au creux du même lit |F |Em |F / Mais coupables jamais n'ont eu tant d'innocence aussi peu de regrets |C |Am |C / Et tant d'insouciance qu'ils ne demandent même pas votre indulgence |Dm |G |C |C /- Madame, - . pour leur tendre délit |C |C |F / Jusqu'au jour où peut-être à la première larme, à la première peine |G7 /C |C |C / D'amour et de femme il ne tiendra qu'à vous de sourire madame |Dm |G7 |C | Madame, - . pour qu'elle vous sourit, |C /G7 |C |C || -. Pour qu'elle vous sourit… mon mail pour vos réponses : [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant