TheAthenA714 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Topic d'aide de la série d'exercices que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/exercices-les-hammer-on-193.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) merci pour ces exercices y a du pain sur la planche Modifié 24 mars 2014 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wissam Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Je ne poste pas pour demander de l'aide mais juste pour souligner à quel point la qualité de tes vidéos est devenue élevée. J'en suis bluffé. Bravo ! Modifié 24 mars 2014 par Wissam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom91 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Question... comment on joue ca: 12h0 Le 12 ca va, mais normalement les hammer c'est pour taper, et en l'occurrence la on grate la case 12.. et on tape quoi ?? Complètement paumé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 pull off http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/exercices-les-pull-off-200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Question... comment on joue ca: 12h0 Le 12 ca va, mais normalement les hammer c'est pour taper, et en l'occurrence la on grate la case 12.. et on tape quoi ?? Complètement paumé ^^ C'est juste un pull-off qui est mal écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom91 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Comment je joue ca en pull off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) tu frettes la 12 éme case et tu retire ton doigt de façon a faire sonner la corde à vide. comme un pull-off sauf que la dernière note joué est une corde à vide. Modifié 24 février 2016 par crayonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom91 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Aaah oui Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gooitar Posté(e) 3 décembre 2021 Share Posté(e) 3 décembre 2021 Super exercice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcbelsaut Posté(e) 29 avril 2022 Share Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) Bonjour, merci pour la vidéo de cet exercice, je n'arrivais pas à voir comment effectuer correctement cet exercice sur ma guitare acoustique. Marc https://la-guitare-de-joe.fr Rédacteur pour un site d'essai de guitare acoustique Modifié 4 mai 2022 par marcbelsaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant