zaitchev60 Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Alors voila j'ai commencé la gratte il y a un peu plus de 3 mois,et pour ne pas stagner a mon tout petit niveau j'aimerais savoir quels exercices je pourrais faire pour continuer a progresser et ne pas stagner.Bon je sais que ma requete est un peu vague mais bon...Sachant que j'arrive a rentrer les barrés et la majeures parties des accords majeur. Donc merci de me donner si vous avez des exercices pour progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 déjà sache une chose il y a toujours un moment dans la vie d'un guitariste autodidacte (ou pas si sa se trouve mais je te parle de ma propre expérience) ou on a l'impression de stagner et de ne plus avancer sa fou les boules, sa fais déprimer et tout mais en fait c'est surement illusoire après pour les exos c'est sur de te conseiller comme sa c'est chaud peut être a voir les gammes chromatiques style -1-2-3-3- ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2008 oki je vais essayer ca.Et oui suis autodidacte aussi.Sinon ca vaencore pour le moent j'ai pas l'impression de stagner mais un peu quand même donc je me remet en question et vais bosser encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 je suis passé par la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 je crois que nous pourrions tous le dire Car j'ai aussi douté et de par le forum et les sujets, je n'ai plus trop de doute, mais je dois bien avouer que le travail il n'y a que ça pour avancer ! Alors courage zaitchev60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2008 merci gaulois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 j'arrive avec une video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2008 oh c'est cool ca ernesto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 si vous commencez à tous mettre des vidéos il va falloir les rajouter dans les cours aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant