folk123 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonsoir amis guitaristes, Je tiens à vous présenter mes excuses de n'être plus venu depuis + de 3 mois sur ce site, la raison est qu'il y a 3 mois , mon meilleur ami est décédé, petit à petit je me reprends, et j'éspère de nouveau me remettre à la guitare et de partager avec vous cette passion. Folk123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Salut ! Pas besoin de t'excuser pour ça, la réalité est plus importante qu'un forum! Toutes mes condoléances pour la perte de ton meilleur ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elummane Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Salut folk 123 Je me joins à dystopia. Toutes mes condoléances pour le départ de ton ami. Et lorsque que tu auras la force, joue, joue de ta guitare en souvenir de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Pareil que les copains, courage et oui, joue, travaille un morceau qu'il aimait, pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folk123 Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, Merci pour vos condoléances. Vous avez raison de dire que je dois jouer en mémoire de mon ami, ce sera une façon de lui rendre hommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 La dernière fois c'était en septembre 2015 pour moi... donc pas de souci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant