Max8904 Posté(e) 15 avril Share Posté(e) 15 avril Salut tout le monde, cher Bassiste ! Je suis Maximilien, passionné de guitare et de basse, et je suis également étudiant. Cette année, avec mon groupe, nous menons une étude pour un luthier.L’objectif de notre étude est simple : identifier les profils susceptibles d’être intéressés par les services d’un luthier, ou non.Nous sommes à la recherche de divers profils (amateurs, professionnels, même ceux qui ne sont pas intéressés par les luthiers) pour répondre à notre questionnaire ! Cela ne prend que 2 à 3 minutes et c’est totalement anonyme.Voici le lien :https://srv-sphinx-publi.iut-acy.univ-smb.fr/SurveyServer/s/memoire2/EtudedemarcheAlternativeGuitarE/questionnaire.htmN’hésitez pas à partager également ! Nous avons encore besoin d’une cinquantaine de réponses avant la fermeture imminente. Votre participation serait grandement appréciée ! Merci à ceux qui prendront le temps de le faire, cela nous aidera énormément. Bonne continuation dans vos projets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant