veillas Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonsoir. Voila... Je débute tout juste et dans quelques semaines ce sera les 30 ans de mariage de mes parents. Me viens une idée ; leur chanter une chanson hommage en maccompgnant a la gratte. Je suis fan de cette chanson : "A mon père et ma mère" de Etienne Drapeau.... Cette chanson est accompagnée au piano et je voudrai donc la faire a la guitare. Pouvez vous me donner les accords svp ? Merci beaucoup de votre aide. Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) On entend la guitare à un moment donné Tu devrais renommer ton titre celon les règles suivantes : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html On se chargera de déplacer ton sujet et essayer d'y répondre Modifié 8 novembre 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...