veillas Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonsoir. Voila... Je débute tout juste et dans quelques semaines ce sera les 30 ans de mariage de mes parents. Me viens une idée ; leur chanter une chanson hommage en maccompgnant a la gratte. Je suis fan de cette chanson : "A mon père et ma mère" de Etienne Drapeau.... Cette chanson est accompagnée au piano et je voudrai donc la faire a la guitare. Pouvez vous me donner les accords svp ? Merci beaucoup de votre aide. Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) On entend la guitare à un moment donné Tu devrais renommer ton titre celon les règles suivantes : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html On se chargera de déplacer ton sujet et essayer d'y répondre Modifié 8 novembre 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 ======================================= Etienne Drapeau - À Mon Père Et Ma Mère ======================================= Sol Sim Mim Lam Sol Ré Sol Ré J'ai un père et j'ai une mère Mim Que j'appel papa et maman Lam Sol Mais moi dans mon vocabulaire Ré Ils sont bien plus que mes parents Sol Ré Ils sont le ciel et la terre Mim Et moi cet abre grandissant Lam Sol Qui a besoin de leur soleil de leur lumière Ré Pour être fort, pour être grand Sol Ré Ils sont la nuit et le jour Mim Et moi le fruit de leurs saisons Lam Sol J'porte les couleurs de leur amour Ré De leurs visages Do Et de leurs noms Sol Ré À mon père et ma mère Do Je n'ai pu faire qu'une chanson Mim Ré Pour dire à quel point je suis fier de vous Do Toute mon admiration Sol Ré À tous les pères de la terre Do À toutes les mères qui entendront Mim Ré Ma chanson comme une prière Do Comme mille voix qui disent Sol Nous vous aimons Instrumental : Ré Do Sol Ré Do Les accords sont décalés dans les balises code, je joins le fichier.txt La suite dans la journée Etienne Drapeau - À Mon Père Et Ma Mère.txt Etienne Drapeau - À Mon Père Et Ma Mère.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant