cindy36 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Et quand on a sa , on commence par faire quoi ? (desolé si sa a étédit mais si on la dit ben j'ai rien compris ^^) Accompagnement C C7 E||---------------------|-----0------0------0------0---| B||----------1--0-------|-----1------1------1------1---| G||----------------2----|-------0------0------0------3-| D||---------------------|------------------------------| A||-------------0--2----|---------3------3------3------| E||----------3----------|--3---------------------------| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 ça c'est un arpège, donc tu aura plutot la réponse ici: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/comment-lire-une-tablature-vt1143.html Sachant que des notes alignées verticalement sont à jouer simultanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindy36 Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2008 a ok merci pour ta reponse je pense que j'ai le temp pour devenir une pro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Oh t'inquiète, t'as le temps Et puis on est tous passés par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant