aisla22 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonsoir à tous, Je me présente j'ai 34 ans, maman de deux p'tits pirates, et je rêve depuis toujours d'apprendre à jouer de la guitare acoustique. Venant de vivre une séparation difficile, je me dit que c'est le moment où jamais de commencer par faire les choses que j'aime et donc apprendre à jouer de la guitare acoustique pas pour devenir une pro mais au moins passer des bons moments genre autour d'un feu, et donc voila, mais je suis gauchère et je voudrez savoir si il faut que j’achète une guitare pour gaucher ou pas ( enfin si ça existe lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui bien sûr que ça existe Tu peux également essayer de jouer avec une pour droitier si tu y arrives. Tape"gaucher" dans la recherche en haut à droite, tu verras, on en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cd257 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui, et je pense que les réponses à tes questions se trouvent ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/apprendre-sur-une-guitare-pour-gaucher-ou-droitier-48.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant