Hugo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=aXmCWXo9bpc seulement la première partie pour le moment Satie.gp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il est trop beau ce morceau Mais je le préfère quand même au piano... Tu nous fais "Gnossienne 1" après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmetalguitar Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Marrant de voir Hugo se tourner vers Erik Satie armé d'une guitare. Je me suis également cogné quelques "gymnopédies" et autres "Gnossiennes" piano. Ma prof appelait ça de l'"impressionisme" musical. J'aimais bien la comparaison. C'est très sonore et finalement sous son aspect dépouillé, voilà une musique pas franchement facile -mais délicieuse- à jouer. Comme d'hab, remarque... qu'est-ce qui est facile à jouer ? Hugo, tu vas vraiment finir par m'impressionner ! Modifié 18 janvier 2012 par redmetalguitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 c'est déjà délicieux à écouter en tout cas, alors à jouer j'imagine même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 justement, je l'ai jouée en début d'am , ça m'a coupé du monde une petite demi heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui j'imagine rien que de lire que ça t'a coupé du monde ça m'a fait du bien C'est vraiment très délicat en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est vrai que c'est tres beau,mais pas tres facile a jouer,bref je parle pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant