Spartakus Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je viens d'avoir cette idée depuis que j'ai acheté ma première guitare il y a quelque mois... J'aimerai rencontrer des musiciens, guitaristes, comme bassistes ou batteurs déja, pour apprendre la guitare et la musique en général, qu'on s'entrainde chacun quoi, faire des sessions où on puisse voir comment marchent les instruments des autres, sans passer par des cours payants Ca doit exister ce genre de truc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bin déjà passe une petite annonce pour rencontrer des musiciens dans ton coin c est un bon début en précisant ce que tu viens de dire là dans ton post. Sinon y a sur ce fofo des gens de Toulouse (guitaristes surtout bien sûr mais qui ont aussi d autres instruments (une basse par exemple) Ça peut être un bon début pour toi peut être (enfin apres faut que tout le monde soit dispo et ait envie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartakus Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ouais et alors je poste ça ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je parlais en général, pas forcément sur T4A. Sur easyzik par exemple (Toffy sera content ) Sinon je déplace ton sujet dans petites annonces sur le fofo aussi. Je pense que c'est plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui easyzic et zikinf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonton91 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Tu peu également mettre une anonce dan un magasin de guitare près de chez toi il ya souvent des personne qui recherche la même chose que toi courage et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Tu peu également mettre une anonce dan un magasin de guitare près de chez toi il ya souvent des personne qui recherche la même chose que toi courage et bonne recherche Tu sais, allez rechercher une annonce de un an et demi , je pense pas que ça sert à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Le déterrage... Encore un truc spécifié dans les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant