Manouk Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je recherche les accords de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Ad88C0C_nkQ Merci d'avance pour votre aide, Bon week-end ! Modifié 12 août 2016 par Manouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 efrain : Am G F E Et l'on m'appelle l'oriental Le brun au regard fatal Am G F E Et l'on m'appelle l'oriental Car moi je suis sentimental Am Dm E Am Et pourtant je ne fais pas de mal On m'a surnommé l'oriental --------------------------------- Am Dm E Am Dm E Am On critique ma vie Mais on aime ma compagnie A tout instant mon cœur s'attache Mon cœur joue à cache-cache Am Dm E Am Dm E Am Même quand je n'ai pas un dollar Je chante et j'oublie mon cafard On m'a surnommé l'oriental Car moi je suis sentimental Am Dm E Am Dm E Am Chansons tristes ou chansons gaies Moi je chante ce qu'il me plaît C'est la musique qui m'affole Musique orientale ou espagnole Am Dm E Am Dm E Am La chanson c'est comme l'amour Ça fait rêver la nuit le jour On m'a surnommé l'oriental Tellement je suis sentimental Source: abc-tabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant