mounette Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour je viens de découvrir la version acoustique de la chanson et j'aimerais trouver la tablature MERCI ! çi dessous le lien http://fr.youtube.com/watch?v=ynVEm_MtNfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Le sourire (version acoustique) – Emmanuel Moire Intro : (E) A A4 A A4 A A (4) On a toujours le droit de douter, F#m Décevoir ceux qui sont restés E Et baisser les bras D Qu’on levait cent fois A A4 A A4 A Longtemps même On a toujours le droit de pleurer Certains soirs tenus au secret Quand la vie n’est pas celle qu’on rêvait là A Longtemps même E D D9 D5(petit doigt sur 4ième case) Avant même, de voir… Refrain: A E F#m D9 Je donne un sourire sans savoir où ça le mène A E D A S’il peut consoler pour qu’il me revienne Je donne un sourire et soudain on a le même Le temps d’essayer et, tout vaut la peine On a toujours le droit de tomber De s’asseoir, sans se relever Et se dire pourquoi, encore un combat Longtemps même Avant même D’y croire D’y croire Refrain (sur tout le reste du morceau, continuer sur la grille du refrain) Donner un sourire Et la terre devient l’édeeennnnnnn L’éden Le temps d’oublier Si ça vaut la peine Ça vaut la peine Je donne un sourire sans savoir où ça le mène S’il peut consoler pour qu’il me revienne Je donne un sourire et soudain on a le même Le temps d’essayer et tout vaut la peine, tout vaut la peine Hmnana… Tout vaut la peiiiiiiiiinnnnnne Donner un sourire Et la terre devient l’éden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounette Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1273 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, existe t-il une tablature plus simple pour cette chanson d'Emmanuel Moire ? Car je suis débutante Merci d'avance. Fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant