JEUSDI Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Bonjour à Tous J'ai commencé à travailler Beau Malheur de Emmanuel Moire à l'oreille et voilà ce que j'obtiens en basse. Intro rien vers la 15 éme seconde E:1-3 en boucle jusqu'au refrain Refrain Vers la 30éme après "je peux seulement te dire sur" E:5-7 "il m'a fallut la peur"E:3-5-7 en boucle puis reprend au couplet. Mais j'ai un problème pour la partit guitare je n'entend que un Eb et un F or il me semble qu'il y'a plus de note. Je précise que cette chanson étant récente elle n'existe encore nulle par sur le web pour le moment. Merci de me "prêter l'oreille". Modifié 7 juillet 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Allez, je te donne le début, mais merci de changer ton format de titre. Déjà un capo en case 5. Lam/Do /Lam/Mim7 X2 Fa/Mim7 X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEUSDI Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Allez, je te donne le début, mais merci de changer ton format de titre. Déjà un capo en case 5. Lam/Do /Lam/Mim7 X2 Fa/Mim7 X2 Merci en attendant une réponse j'étais sur du Capot 1 Dm-Esus4- F#-G# Esus4-F#-G# J'ai un lien pour quand le titre sera changé Le titre c'est pas [Artiste] + [Chanson] ? Modifié 25 mai 2013 par JEUSDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 regarde ici : http://chordify.net/chords/emmanuel-moire-beau-malheur-clip-officiel-emmanuelmoirevevo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEUSDI Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) J'ai tâté tous ça va au de là de mes espérance c'est la version piano manque plus que la version guitare éléctrique case 5. Lam/Do /Lam/Mim7 X2 Fa/Mim7 X2 Capot 1 Dm-Esus4- F#-G# Esus4-F#-G# @toffy quand tu dis début ça vas jusqu'à où en seconde à peu près ? Modifié 25 mai 2013 par JEUSDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Les quarante premières secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Les Accords : Accordage Standard Dm : xx0231 C : x32010 Bb : x13331 Gm : 355333 A : x02220 X : Rien La structure : Couplet : | Dm | C | Bb | % |(x4) Refrain : | Gm | A | % | % |(4ème mesure : 1er temps seulement) | Dm | Bb | C | Dm | | Bb | Gm | Dm | C | | Gm | C | Dm | C | | Gm | A | X | X | Pont : | Dm | C | Bb | % |(x2) | Gm | A | Bb | A |(4ème mesure : 1er temps seulement) | Dm | Bb | C | Dm | | Dm | Bb | C | A | Le morceau : Dm Tu me dis que rien ne pa-asse C Même au bout d'un momen-ent Bb Qu'un beau jour c'est une impa-asse Bb Et derrière l'océan-an Dm Que l'on garde toujours la trace C D'un amour, d'un absen-ent Bb Que tu refais surface Bb Comme hier droit devan-ant Dm Tu me dis que rien ne sert C La parole ou le tem-emps Bb Qu'il faudra une vie entière Bb Pour un jour faire semblan-ant Dm Pour regarder en arrière C Revenir en sourian-ant Bb En gardant ce qu'il faut taire Bb Et puis faire comme avan-ant Gm A Je peux seulement te di-ire A A Je peux seulement te dire Dm Bb Qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré-é C Dm Que j'ai connu la-a douleur avant d'être consolé Bb Gm Qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher C Dm Que j'ai connu la rancœur-œur bien avan-ant d'être apaisé Gm C Dm C Tu ne sais pas enco-ore ce que je sais par cœu-œur Gm A X X Ce que je sai-ais par co-œur...beau malheu-eur Tu me dis que rien n'efface Ni la craie ni le sang Qu'on apprend après la classe Ou après ses 30 ans On peut dire 3 fois hélas Que personne ne l'entend Comme personne ne remplace Ceux qui partent pour longtemps Tu me dis que vient l'hiver Qu'on oublie le printemps Que l'on vide les étagères Qu'on remplit autrement Qu'on se rappelle les yeux verts Le rire à chaque instant Qu'après tout la voix se perd Mais les mots sont vivants Je peux seulement te dire Je peux seulement te dire Qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré Que j'ai connu la douleur avant d'être consolé Qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher Que j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé Tu ne sais pas encore ce que je sais par cœur Ce que je sais par cœur Dm Tu me dis que c'est un piè-ège C Un jeu pour les perdan-ants Bb Que le bateau est en liège Bb Et l'armure en fer blan-anc Dm Que plus rien ne te protège C Ou alors pas longtem-emps Bb Que c'est comme un sortilège Bb D'être seul à présen-ent Gm A Je peux seulement te dire Bb A Je peux seulement te dire Bb Gm Pour être rassuré-é C Dm Avant d'être consolé-é Bb Gm Pour ne plus rien cacher C A Bien avant d'être apaisé Il m'a fallu la peur pour être rassuré Et j'ai connu la douleur avant d'être consolé Il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher Et j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé Tu ne sais pas encore ce que je sais par cœur Dm Ce que je sais par cœur...beau malheu-eur source abcTabs Modifié 7 juillet 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant