Baka Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 Et pourquoi pas ? Les trois folles ont voulu faire une éléction de Mister, alors je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de miss (non mais ho !) Les règles sont les mêmes que celles énoncées par la magnifique, la sublime, l'incroyable,: Karlik ! . . . . "Croa, croa" (applaudissez les gars vous êtes vraiment pas sympa ) . . . Ne faites pas vos timides et inscrivez vous, mais surtout n'oubliez pas de jouer le jeu (car ça reste quand même un jeu!) -- Répondez tout simplement à ce post "Je participe" (ou une ou deux phrases si ça vous chante), par contre svp, pas de flood ici Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 décembre inclus, jusqu'à minuit. Toute inscription tardive ne sera pas prise en compte, donc n'attendez pas le dernier moment ! Ici ce ne sont que les inscriptions, après le 2 décembre il y aura un nouveau post avec les photos, et Mister et Miss T4A seront élus, selon le rituel, aux alentours du 22-23 décembre, au début des vacances scolaires Richesse et Gloire vous attendent mes amies, n'hésitez pas, inscrivez vous ! Le Jury (exclusivement masculin) est composé de :(groupe en formation) Baka zaitchev60 ernesto FelixKorn666 Liste des inscrits (MaJ tous les jours) : Karlik ploupeuse Miouz Little Shadow Adélaïde stiich Lutine shingai shoniwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 Allez, soyons fous Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 Ons'inscrit ou pour faire parti du jury? Sinon je m'inscrit AUSSI au concours miss T4A! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2007 J'etait sur que tu allais te proposer tu fais officielement parti du jury pour la modeste somme de 2000 euros hors taxe ! et pour la participation, je crois que la chose qui déforme ta zone sub-centurial l'en empeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 Ah bon je préfère ca^^! Pas envie de défiler en lingerie en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 si moi je t'imagine bien comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 pouah allez ! moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 mWA mWA jve veut alé dans le jury^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 moa aussi veut faire partie du jury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miouze Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 moi je m'inscris mais je serai loin, très loin( comme dans la pub de crétin.fr, le appel loin,très loin )dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 moi je m'inscris mais je serai loin, très loin( comme dans la pub de crétin.fr, le appel loin,très loin )dans le classement mdr comme moa dans l'élection de mister...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miouze Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 wé exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 ben moi aussi je veux bien m'inscrire ( :!: je suis très très mauvais perdante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 yes encore une candidate...noter concours grossit de toute facon c'est nous les mecs qui allons décider...lalala mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 yes encore une candidate...noter concours grossit de toute facon c'est nous les mecs qui allons décider...lalala mdr fais pas ton malin parceque nous aussi les filles on décide pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 fais pas ton malin parceque nous aussi les filles on décide pour vous Mdr alors va falloir etre tout gentil...tu sais que j'taime bien little-shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 fais pas ton malin parceque nous aussi les filles on décide pour vous Mdr alors va falloir etre tout gentil...tu sais que j'taime bien little-shadow lol, moi aussi ( héhéhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 lol, moi aussi ( héhéhé) Mdr,j'avoue tu fayote mieux que moi(moa j'avais pas osé mettre le pti ) Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 heureusement que sui pas sur le topic a Karlik sinon me serais fait engueuler... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 je peux inscrire ma zwanette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 ben pourquoi pas lol ...crer lui un compte T4A comme ca elle aura vraiment de l'avance sur nous tous...mdr (ca fait pas un peu jeune pour se servir du net??? )llol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Ouais, heureusement vous êtes pas à faire les cons sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Ouais, heureusement vous êtes pas à faire les cons sur mon topic C'est pour ca qu'on a créé le noter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 bon allez pour le fun je m'inscrit aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2007 MaJ, Allez ! le concours est ouvert à tout individu possédant les attributs féminins, de 7 à 77 ans (si on peut encore appeler ca des attributs... Vous ne serez pas jugés uniquement sur votre physique, aussi divin soit-il (c'est pour ca que malgrès mon apparence de dieu grecque je ne pourrais jamais devenir Mister T4A) De nombreux lots sont à gagner ! : 1ère place : des félicitations 2ème place : des félicitations 3ème place : un peu moins de félicitations 4ème place : on vous à déjà oublié... Les 700 premiers gagnants auront le droit de rester sur le forum ! Elle est pas belle la vie ? Engagez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Mdr Baka et ben des prix comme ca on en voit pas à tout les concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2007 J'ai une idée de prix qui pourrait rapidement augmenter le nombre de participantes : Le calendrier des Dieux du Stade 2009 en avant première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 mdr! pour le calendrier... ca m'interesserai bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 J'ai une idée de prix qui pourrait rapidement augmenter le nombre de participantes : Le calendrier des Dieux du Stade 2009 en avant première ! sur que sa serrais efficace comme méthode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Je propose en première de couv la Photo de Baka torse nu les cheveux au vent(ben quoi on peut bien faire cette honneur à un dieux grec... )lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant