Raphanto Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Bonsoir, Je recherche depuis un certain temps cette chanson d'Edith Piaf, j'ai trouvé la tablature, mais je voudrais simplement les accords si vous pouviez m'aider s'il vous plait çà serait vraiment sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Pour le moment ya sa http://www.911tabs.com/tabs/e/edith_piaf/la_goualante_du_pauvre_jean_tab.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanto Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2007 Oui j'étais tombé sur çà Felixkorn666, c gentil de t'interesser à ma recherche Merci .Mais en fait je recherche plus précisément les accords que Raphael et Carla Bruni on fait en duo sur le plateau dommage à Edith Piaf sur cette chanson(désolé jsui un peu chiant lol ). http://www.dailymotion.com/relevance/search/carla+bruni+et+raphael/video/x17lr3_raphael-carla-bruni-chantent-piaf_music (qualité un peu moyenne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLGOTH52 Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Salut voilà ce que j'ai trouvé, par contre je ne l'ai pas testée. G7 C Esgourdez rien qu'un instant la goualante du pauvre Jean B7 C Que les femmes n'aimaient pas mais n'oubliez pas! A7 Dm7 G7 C Dans la vie y'a qu'une morale qu'on soit riche ou sans un sou G7 C G7 C Sans amour on n'est rien du tout, on n'est rien du tout G7 C Il vivait au jour le jour dans la soie et le velours B7 C Il pionçait dans de beaux draps mais n'oubliez pas! A7 Dm7 G7 C Dans la vie on est peau d'balle quand notre coeur est au clou G7 C G7 C Sans amour on n'est rien du tout, on n'est rien du tout G7 C Il guinchait dans les salons, il becquetait chez les barons B7 C Et lichait tous les tafias mais n'oubliez pas! A7 Dm7 G7 C Rien ne vaut une belle fille qui partage notre ragoût G7 C G7 C Sans amour on n'est rien du tout, on n'est rien du tout G7 C Pour gagner des picaillons, il fut un méchant larron B7 C On le saluait bien bas mais n'oubliez pas! A7 Dm7 G7 C Un jour, on fait la pirouette et derrière les verrous G7 C G7 C Sans amour on n'est rien du tout, on n'est rien du tout G7 C Esgourdez bien, jeunes gens, profitez de vos vingt ans B7 C On ne les a qu'une fois et n'oubliez pas! A7 Dm7 G7 C Plutôt qu'une cordelette, mieux vaut une femme à son cou G7 C G7 C Sans amour on n'est rien du tout, on n'est rien du tout A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanto Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2007 Yeah !!GOLGOTH52 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant