sophielabetise Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Avec une copine debutante en classique on souhaite jouer un morceau en cours (je joue sur une folk), mais on ne sait pas quoi jouer ? :O Vous avez des idées de chansons ou de methode/astuce pour combiner les deux sortes de guitares en sachant qu'on est toutes les deux débutantes ? Merci d'avance pour vos réponses (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 fouille dans l'Irlandais, c'est adapté aux deux grattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Anarchy in the UK ? Un morceau qui peut passer pour un duo classique / Folk (en le faisant à votre sauce) None of us are free la version de Sam Moore avec Sting est sympa ! Ils le jouent en Fa mais tu peux facilement le transposer en : Em G A D Des accords simples.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Haaaa, j'aime bien none of us !! Mais c'est trop hard pour nous je pense ! *continue de creuser* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 EDIT : Hahaha, on est tombé d'accord avec ma copine, on va faire anyone else but you ! Seulement deux accords, on ne devrait pas avoir trop de mal à priori ! xD Merci pour vos réponses ! ^0^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Du genre Sophie t'es débutante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Bah j'suis pas confirmée quand même, si ? (on me l'aurait caché ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Nonon je confirme, t'es débutante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Bah, ouais, je me disais bien... Bon crache bibuu tu veux un chèque de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Autant que possible, les temps sont durs ma ptite dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bah oui sophie t'es débutante hein, les barrés ne passent pas tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Haan toi aussi t'es ebil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavierm Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, C'est mon premier poste ici... :-) Moi aussi, je suis à la recherche de petit morceaux sympas pour deux guitares (classique+folk). Avec un ami, on aimerai jouer quelques morceaux à 2 (lui accompagnement et moi mélodie/solo) mais on ne sait pas trop où en trouver. Je profite de cette discussion pour savoir si vous avez idées. Nous ne sommes pas des pros. Je pratique avec un prof depuis 2 ans et mon pote pratique en autodidacte depuis une dizaine d'années. Merci par avance et bonne continuation :-) A+ Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant