Felixkorn666 Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Salut , j'aimerais que quelqun m'aidé a trouvé cette fichu tablature. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Slial Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Désolé, j'ai rien trouvé! Il y a, par contre, les tablatures d'autres chansons du même CD à cette adresse: http://www.musikmania.net/tab/dry_kill_logic_tab.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felixkorn666 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2007 Merci l'ami mais les autre je les ais deja toute enregistré^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Slial Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Dac! bonne chance, peut-être quelqu'un d'autre va trouver... sinon, qqun pourrait essayer de la transcrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felixkorn666 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2007 Oué esperon Dit ton avatar c'est un Variax de Line6 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Slial Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 En effet!! ( http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GLIVARIAX700BL.php ) (c'est surtout le style que j'aime, mais il parrait que c'est assez spécial comme guit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felixkorn666 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2007 J'aimerais testé celle qui est suposé reproduire l'effet d'une Strato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nirvana style Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 j'ai rien trouvé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felixkorn666 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2007 J'ai demander au cas ou il y avait un gros fan du groupe sur le forum , qui aurait essayé a l'oreille , la j'essai mais bon je fait de la gratte depuis un ans donc je suis jamais sur de ce que je fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felixkorn666 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 Bon je crois que je vais laissé tombé assfault pour le moment tampis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Slial Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Décourage-toi pas, peut-être que tu vas l'avoir un moment donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felixkorn666 Posté(e) 5 août 2007 Auteur Share Posté(e) 5 août 2007 Maiheu moi je la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SuN Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 c'est quel style de groupe au fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felixkorn666 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 Baeuh , c'est un truc de bourin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SuN Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 c'est vague, genre quoi comme bourin ? bourin bourin ++ ou juste bourin normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felixkorn666 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 BA va voir sur youtube^^ Mrd , je repost ici pasque en cherchant sur le net , je suis retombé sur la page^^ Sujet déplacé par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Felixkorn666
Salut , j'aimerais que quelqun m'aidé a trouvé cette fichu tablature.
Merci d'avance
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant