Villa Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour, J'ai reçu avec mon clavier un numéro de license Ableton live Lite avec un réduction de 70€ sur l'upgrade vers Ableton live Standard et Suite Comme j'utilise Cubase et que je n'ai aucune raison de passer sur Ableton je donne ça bien volontier. Si vous êtes intéressé faite le moi savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Sympa, j'ai également eu avec mon clavier et déjà donné à un pote. T'as repris quoi comme clavierdu coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai pris un M-Audio Code 61. Le Axiom a super réputation dans ces prix, mais il est plus fabriqué, donc je me suis tourné vers le successeur Et je ne regrette pas, il est un peu bling bling avec toute ces couleurs, mais il est génial, 16 pads ça change la vie pour les drums, tout les potards assignables etc. c'est génial. Pour les orgues, tu peux actionner les tirettes avec les fader etc. C'est super. Les touches sont de bonne facture je trouve, aftertouch, clavier splittable en 4 ... Bref je redécouvre la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai la version bien plus light... Le m-audio oxygen 61 mk4. Que 8 pads, mais vu que j'ai mon körg nanopads, peu d'importance. Et c'est vrai que fadeurs pays et potards assignables, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant