TheAthenA714 Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Ce sujet n'est plus à jour, referrez-vous à cette page pour obtenir plus d'informations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Je suis originaire de la Moselle et si j'habitais encore là bas sûr que je te prendrais comme prof, même s'il y a quelques kms à faire. En plus le tarif, Waouuuh, génial surtout ne le revoit pas à la hausse pour les futurs élèves qui te contacteraient ...Mais je te garantis qu'avec tes connaissances , si t habitais en Idf avec les tarifs qui s'y pratiquent, tu mettrais sacrément du beurre dans les épinards! Je te souhaite beaucoup beaucoup d'élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
page614 Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Dommage que je ne vive pas à proximité parce que vu ta pédagogie quand tu nous explique des choses sur le forum, moi je te voulais comme prof sans hésiter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Tiens d'ailleurs c'est quoi un prix raisonnable pour une heure de cours ?? Parce que je vais commencer à y penser moi ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 le prix raisonnable d' AthenA714, pour vous et uniquement pour vous c'est nu integral avec sa guitare et sa boite de mediators dans l'c.... t'as pourri mon annonce alors j'arrive aussi dans la tienne mon chevelu , vengeaaaaaaaance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2008 Tu mfais pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Bon donc j'en déduis que 10 € de l'heure c'est un taro normal !! Pour info me suis renseigné à l'école de musique d'Auxerre... les salopios ils demandent 120 euros par mois à raison d'une demi-heure par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Ah bah t'en a pas mal des gens qui en profites !! y a 5ans de ca, je conaissais une fille qui voulais me donner des cours pour 40euros de l'heure je crois !!! y a marqué "pigeonne" sur mon front je pense, et elle est pas resté très longtemps chez moi après ca, je te promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 10 euros l'heure c'est honnete surtout quand on voit les connaissance d'athena moi j'aurai été dans le coin dison que sa m'aurait bien botté parce que j'ai l'intention de prendre des cours mais vu que j'ai un petit budget et que les profs au alentours de cher moi prennent au minimum 15 euros de l'heure bah voila quoi va devoir attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Donne des cours a 10 euros de l'heure, comme ça tu ne payera tes cours que 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 je n'ai pas asser de connaissance et de pratique pour pouvoir donner des cours je suis juste en mesure de donner des lessons a des amis désireux d'apprendre les accords et un peu le fonctionnement de la gratte donc voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Ben si j'en trouve à 15 euros passe encore mais plus ça m'embêterait un peu c'est un peu la limite que je m'étais fixée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Si vous habitez Nancy avec l'envie d'apprendre la gratte, à votre place je sauterais sur l'occasion! Nul besoin de faire un baratin quand aux compétences et connaissances guitaristiques d'Athena , il les démontre à chaque détour des sujets d'aide, par des frappes chirurgicales limpides ou de longues tirades très détaillées. Bref à ce tarif là, cherchez plus les Nancéens ! En ce qui me concerne je profite de l'occasion pour remercier une nouvelle fois Athena de tout se super boulot d'aide qu'il fait depuis son arrivée dans notre taverne, un grand merci et surtout bon courage! Bon donc j'en déduis que 10 € de l'heure c'est un taro normal !! Tout dépend ou tu habites, le tarif normal à Paris par ex c'est plutot 20€ mini... mais en moyenne 15€ ça va pour moi. 10 c'est vraiment pas cher dans tous les cas. nb: J'épingle et je prépare l'ajout de ta promo sur la gauche du dite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 nb: J'épingle et je prépare l'ajout de ta promo sur la gauche du dite. J'ai hate de voir ca, parce que rien qu'avec ce sujet j'ai déjà eu des retours Merci beaucoup Sun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micah Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Bon donc j'en déduis que 10 € de l'heure c'est un taro normal !! Pour info me suis renseigné à l'école de musique d'Auxerre... les salopios ils demandent 120 euros par mois à raison d'une demi-heure par semaine. Ca m'étonne pas du tout !!! Moi sur Sens, c'était environ 400 euros au trimestre, à raison d'une demi heure pas semaine. Mon frère avait pris une ou deux heures, pour voir, en fait, en une demie heure, le mec te files juste des exos à travailler sur polycop. Aucune approche personnelle, les corrections sont trés vites expédiées, quand aux questions...ben faut pas trop en pauser, car les minutes défilent vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micah Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Et j'y pense messieurs les professeurs.... C'est pas possible un prof par correspondance ? Via internet, avec web cam et tout et tout ? Tu me diras, mais y'a ça sur le net gratos ! Et je te dis, oui... mais y'a pas de suivi perso. Mais pour le même tarif et hein ? Suis preneuse dans ce cas ! Faut juste que je m'achète une web cam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2008 C'est possible, mais pour tout le coté technique c'est quasiment impossible d'apprendre ca par webcam, par contre pour la théorie c'est déjà plus accessible puisque c'est beaucoup de blabla et de choses à entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed121 Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 lol c marant lui ai demandé la meme chose en pm hier t'as du succes athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Share Posté(e) 6 février 2009 Hop, devant la demande et mon emploi du temps qui est quasi-rempli, j'ai augmenté mes tarifs à 15€/heure. En plus j'ai recu un mail d'insulte d'un vieux con aigri qui disait que je pourrissais le métier avec mes tarifs ridicules et que j'étais lamentables. Bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 yeah, je suis content que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewGratteur Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 c'est interessant, je suis sur Nancy donc sa m'interesse mais pour l'instant comme je vien d'achtere la gratte etc ... je vez attendre un peux. Je te redis quand je serai pret et quand je pourrai ta payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Je sens que je vais passer mon annonce pour les p'tits gars d'Agen et environs si ça continue !! Même tarifs et mêmes conditions (copieur) !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 moi aussi meme tarif mais pour des cours de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.levy Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Mon prof prends 22.50 € pour 45 min .... fais signe AthenA quand tu descends dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 15,00€(60') => 22,50€(45')= 100% d'augmentations, travailler moins pour gagner plus!!! On dirait le Sud C'était pourtant bien On aurait pu vivre Plus d'un million d'années ...Et toujours en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Bon donc j'en déduis que 10 € de l'heure c'est un taro normal !! Pour info me suis renseigné à l'école de musique d'Auxerre... les salopios ils demandent 120 euros par mois à raison d'une demi-heure par semaine. Tarif normal c'est 20€ de l'heure...en tout cas en Belgique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Hop, devant la demande et mon emploi du temps qui est quasi-rempli, j'ai augmenté mes tarifs à 15€/heure. En plus j'ai recu un mail d'insulte d'un vieux con aigri qui disait que je pourrissais le métier avec mes tarifs ridicules et que j'étais lamentables. Bref ! Alors ça te fait combien d'élèves à la rentrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Une quinzaine à peu près. Ca va dépendre de si j'en prends en plus ou pas, donc ca va dépendre du reste de mon emploi du temps (jvais essayer de trouver un poste fixe dans une école de musique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant