Zitex Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Salut à tous, J'ai un problème sur le doigté de plug in baby de Muse qu'il y a dans la riffothèque. Lorsqu'il faut faire un mini-barré sur les cordes case 7 tout va bien je fais ça avec le majeur mais il met impossible de fretter ensuite la corde de la en case 9 sans toucher la corde de ré. j'ai essayé de mettre mes doigts dans toutes les positions différentes j'y arrive pas du tout, surtout qu'il faut laisser sonner les 3 autres cordes donc si jamais j'effleure la corde de ré, ben ça fait pas terrible quoi ... Après quand je regarde des covers sur YT les gens ne les laissent pas sonner alors que dans la musique originale on entend très bien qu'elles continuent de sonner... Une solution ? (Je vous remet la tablature en pièce-jointe pour vous éviter d'aller la rechercher) riff-plug-in-baby-157.gpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Ce que tu vois dans les covers youtube est correct, il ne faut pas laisser les cordes sonner. Et dans l'original j'ai pas souvenir qu'il les laisse sonner non plus, mais je peux pas vérifier dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitex Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Ben alors pourquoi sur la tablature les notes sont liées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 J'ai pas de quoi ouvrir le fichier guitar pro là, donc ya peut-être une erreur dedans, mais la tablature sur le site est correcte : http://www.tabs4acoustic.com/riffs-gratuits/muse-plug-in-baby-157.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitex Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Ah oui effectivement sur celle du site, les notes ni sont pas liées, j'étais pourtant sûr que ma tablature venait d'ici Désolé du dérangement alors c'est de ma faute ! Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 parce que la tab est "mauvaise"... c'est pas lié mais let ring jusqu'au Fa#, ce qui est différent Tab payante certifiée juste. Edit : ma tab ne vient pas d'ici mais de mysongbook de guitar pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitex Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Quand je télécharge le fichier sur T4A les notes sont liées... je suis pas fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 C'est possible qu'on ait fait une erreur dans le guitar pro, je vérifierais ça dès que je pourrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitex Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Pas de soucis En tout cas merci bien, plus qu'à m’entraîner à faire rouler mon doigt du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Edit : ma tab ne vient pas d'ici mais de mysongbook de guitar pro, j'ai pris l'accès illimité aux Tabs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant