walkingblues Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut, le riff de la semaine est celui de hell's bells. Question bête : lorsqu'on arrive sur les doubles stop (5_3 / 5_2 en dernière mesure) faut-il faire le 5 avec l'auriculaire ou avec l'annulaire ? Merci pour vos réponses, E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Les deux sont tout à fait faisables, perso je le fais avec le petit doigt mais l'annulaire peut convenir si t'as assez d'écarts pour atteindre la case 2 avec l'index correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkingblues Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut, effectivement, ça marche mieux avec le petit doigt. c'est plus facile à mon sens; Autre question : j'ai deux amplis à la maison. un micro-cube roland et un Fender Frontman G15. Quels réglages adopter pour obtenir un son proche de l'original ? Merci pour votre aide ! E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour le son je partirais sur le micro-cube, sur l'ampli "brit-combo", avec pas trop de gain ça devrait le faire. Et niveau égalisation faut te servir de tes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant