homerpower Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 y a longtemps, y avait une pub avec une musique assez vielle, dans la pub on vaoyait plusieurs generations regarder des photos puis on voiait le type de la photo regarder une autre photo ainsi de suite... je recherhce le nom de cette musique desesperement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 euh .. je vois pas la pub, cherche la stp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 cherche dans le répertoire d' André Rieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 va dans google et tape music de pub tu pourra au moin trouver le titre parce que la je vois mais pas pas du tout de qu'elle pub il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerpower Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2008 ben je voudrais etre plus precis, je sais meme pas quelle est la pub (et elle ne passe plus a la teloch) euh... andré rieux vous etes sur... c'est le violoniste ... mais y doit en avoir dix mille de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Bah c'est un morceau de violon !!! La pub, c'est un truc genre bnp Pariba ou une connerie comme ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Selon mes sources, il s'agirait de "Jazz suite numéro 2" de Chostakovitch, mais interprété par André Rieu !!!! C'est bien ca : Jazz suite numéro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerpower Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2008 merci beaucoup du fond du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado54 Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 ca fait : (tention talent de chanteuse de moi lol) TADA DADA DADADADADADA DADA DA DA ro jadore mdr pffff jfais nimp la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerpower Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2008 http://youtube.com/watch?v=lMSObgX4v_o d'ici demain grace a cette video je vous file la TABLATURE a+ encore merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerpower Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2008 c'est fait, format guitare pro... non je dec: e b g d 2_________________2_______2__3__2__0 a___3__2__0... 0__3_____0__3__________ e ainsi de suite (mieux en guiatre pro a me demander en privé depuis msn!) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant