shadeofblood Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous et bonne année, Alors voilà je parcours différentes tablatures sur un site et j'ai pu remarqué qu'il y a différents "Tuning" d'accordage que le E A D G B e traditionnel par exemple : Tuning (Low to High) C G C F A D J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir cet accordage. Faut-il changer les cordes? Est ce compliqué à faire? Modifié 2 janvier 2013 par IamShrek Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah... non... t'as juste à accorder les cordes sur la note qu'on t'indique, de la même façon que EADGBE. Absolument aucune différence de processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeofblood Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ah bon, pourtant ça sonne pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quelconque Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ah bon, pourtant ça sonne pas génial Tu ne peux pas prendre telle quelle une tablature conçu pour un accordage standard et la jouer dans un autre accordage. Voici quelques Riffs pour accordage Drop D avec les tablatures pour te donner des pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant