Baka Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Petit Caniche Peluche pour vieux http://www.radioblogclub.fr/open/141786/petit_caniche/Didier%20Super%20-%20Petit%20caniche%2C%20peluche%20pour%20vieux (a la demande de Sun [intro] Le chien Le chien, viens ici Viens ici, le chien Viens là, batard !!! Vienslà !! Viens mà !!! C Petit caniche, peluche pour vieux .................F Quand t'aboies c'est tellement aigu ...................................G que tout le mondey croit qu't'es une femelle (sa se repete, comme d'habitude) Petit caniche, peluche pour vieux La perruque à ta mémé c'est tout ce qui reste de ta mère Petit caniche, peluche pour vieux Tellement que t'es con tu sais même pas qu'tes un caniche Petit caniche, peluche pour vieux C'est parce que mémé elle t'aime bien qu'un jour elle va t'empailler Petit caniche, peluche pour vieux En fait quand t'es né, ta mémé, elle aurait voulu un chat Petit caniche, peluche pour vieux Ta mère avant que tu naisse, elle a été avec plein d'autres chiens [sOLO] Allez viens la le chien, viens sur mes genoux, viens faire un tour de manège avec Didier Allez viens, n'aie pas peur le chien, ça va pas faire mal Petit caniche, peluche pour vieux T'as mal à ton zizi tellement que t'essaie de niquer tous les meubles Petit caniche, peluche pour vieux Si je te choppe, je t'entoure de chatterton pour pas que t'explose quand j't'encule Petit caniche, peluche pour vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 merci Baka je l'adore celle-ci! T'as mal à ton zizi tellement que t'essaie de niquer tous les meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2007 c'est du grand art, je vais m'y mettre aussi pour cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 avec un répertoire comme ça ca va etre le festival sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2007 Carrement les vieux vont me prendre pour un petit con de marginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 c'est clair, les paroles c'est trop bon, après c'est clair je vais demander a ma mere qu'elle me file les mp3 c'est une grande fan c'est d'ailleurs elle qui m'a initié y'a quelques mois de ca ... ca a pas l'air bien complexe a jouer en plus, je jouerai ca en suède chez ma famille (parce quej e vais peut etre partir faire fille au pair :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2007 pour info, j'ai ajouté le lien des musique en dessous du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 c'est ta mère qui d'initie à ça?! putain elle est bien cool relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 c'est ta mère qui d'initie à ça?! putain elle est bien cool relax lol, ouais, elle m'a surprise sur ce coup la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant