Baka Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 On va tous crever ! http://www.radioblogclub.fr/open/135480/didier_super/Didier%20Super%20-%20On%20va%20tous%20crever Accords : G / Sol : 10 10 12 12 12 10 Em / Mim: 7 7 9 9 8 7 D / Ré : 5 5 7 7 7 5 F / Fa : 8 8 10 10 10 8 (pour les débutants qui n'aiment pas les barrés : G : 320033 Em: 022000 D : 000232 F: 133211 ) [intro] : G Em D G Em D G Cette chanson est dédicacé à la fin du monde, et à la troisième guerre mondiale, Youpi ! G Em D G Em D C'est la fête [refrain] G On va tous crever Em on va tous crever D G Ya la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête-e G On va tous crever Em on va tous crever D G La fin du monde qui nous attend et nous on fait la fete tout le temps, oué ! G F Aujourd'hui ya que les très très vieux G F Qui ont encore l'espoir de mourir de vieillesse G F Les enfants s'ils viennent pas au monde bientot G F Ils seront jamais rien faire avec des légos, oui ! [refrain] G F C'est la vengance du bon dieu, G F c'est qu'est-ce qui disent les témoins de jéova G F En tout cas eux comme y sont gentils G F Soit y vont pas mourir soit si y meurent y auront pas mal, oué! [refrain] G F Oussama et George W G F et les israéliens qui se battent contre les juifs G F Mais yen a la-dedans c'est pas des juifs c'est des arabes G F Et nous on y comprend rien mais on va quand même se faire taper G F Et puis ya les marsiens y vont nous jeter des boules de feu G F Exprès pour que ca nous brule G F Et puis ya le lapin géant bouffeur de planète G F Y bouffe des planètes alors qui ya des gens dessus Et du coup c'est pas très malin de sa part, oué ! [refrain sauf la dernière ligne a remplacer par :] D F Mais des fois c'est mieux de parler d'autre chose-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 mais tu chopes tout ça ou?? je suis fan c'est génial à jouer dans le genre chansons débiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2007 Didier Super, c'est un artiste philosophique renommé Platon est un autiste a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 par contre y'a un truc que je me suis toujours demandé: il le fait exprès ou c'est son style j'ai toujours cru qu'il le faisait exprès mais j'ai vu des clips et francehment ya de quoi se poser la question... t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2007 Sincerement, c'es vraiment un gros con, mais je pense qu'il le fait exprès, ou du moins je l'espere pour lui en fait je sais pas trop non plus.... je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 le débat est lancé, avis à tous ceux qui connaissent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinain Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 je l'ai vu a Nice, quand il est passé, il y a environ 1 ans, je penses que c'est son style, mais qu'il est conscient de ce qu'il fait et dit .... tu me dira il pas forcement tord dans certaines choses !! en tout cas, en live, il y a rien a dire, ca joue pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 13 avril 2008 Share Posté(e) 13 avril 2008 oui c'est vrai que c'est sympa les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesdep Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Mon cousin l'a déja rencontré plusieurs fois en privée... et il est vraiment comme ça dans la vie de tout les jours.. Ils en rajoute surment un peu mais en gros, c'est le même. Regarder la vidéo didier super- l'aveugle sur dailymotion, on a honte, mais c'est tellement drole! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant