Baka Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Arrète de te la péter http://www.radioblogclub.fr/open/135480/didier_super/Didier%20Super%20-%20Arrete%20de%20te%20la%20p%3Fr Arpege des accords Do - Mim - Fa - Sol: E||-----------3------------|-----------7------------| B||----------------5-------|----------------8-------| G||--------5----------5----|--------9----------9----| D||-----5------------------|-----9------------------| A||--3---------------------|--7---------------------| E||------------------------|------------------------| -------------8--------------|------------------------|| ------------------10--------|-----------3------------|| ---------10-----------10----|--------4-------4-------|| -----10---------------------|-----5-------------5----|| --8-------------------------|------------------------|| ----------------------------|--3---------------------|| Parlé sur Do et Mim : Cette chanson, c’est une chanson pour toutes les personnes qui s’la petent dans la vie, et euh… et y’en a plein et c’est une chanson qu’j’ai appellé « Arrête de te la peter ». Do Mim Fa Sol Arrête de te la peter, arrête de te la peter, parceque ton mec il roule - en - B - M Do Mim Fa Sol Arrête de te la peter, arrête de te la peter mon cousin il connaît un mec il en a une mieux Fa Sol Fa Sol Les meufs comme toi y’en a plein, si on te casse - les - dents - té - moche. Do / Mim / Do /Mim ouhou ! Do Mim Fa Sol Arrête de te la peter, arrête de te la peter, parceque - toi - t'as - eu - ton - bac Do Mim Fa Sol Arrête de te la peter, arrête de te la peter le jour où tu l'as passé t'avais mis - une - juppe Fa Sol Fa Sol Les meufs comme toi y’en a plein, si on te viol - tu - vas - au - flic. Do / Mim / Do /Mim ouhou ! Do Mim Fa Sol Arrête de te la peter, arrête de te la peter, parceque - tu - roules - en - 106 Do Mim Fa Sol Arrête de te la peter, arrête de te la peter t'as fait voir tes seins a ton père pour qu'il te - la - paye Fa Sol Fa Sol Les meufs comme toi ça joue les princesses, si on te casse les bras tu sais pu passer les vitesses. Do / Mim / Do /Mim ouhou ! Do Mim Fa Sol Arrête de te la peter, arrête de te la peter, parceque t'as été elue miss les travaux 92' Do Mim Fa Sol Arrête de te la peter, arrête de te la peter ma soeur si j'en aurais une elle serait - plus - belle Fa Sol Fa Sol Les meufs comme toi c'est bien connu, il faut vous faire marrer - pour vous defoncer l'cul (vous faire l'amour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 j'essaie direct dès ce soir merci!!!! elle est XXL cette chanson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant