Tony59300 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut Ou je peux trouver le dictionnaire des notes sur le site ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 tu entends quoi par dico de notes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony59300 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 tu entends quoi par dico de notes? c'est bon je vient de trouver bin c'etait por savoir ou poser les doi et quelle(s) code(s) gratter ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si tu avais regardé le cours sur les accords, tu aurais su qu'on appelle ca des accords, pas des notes. Du coup je lock, et en plus c'était pas la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pour info : dictionnaire d'accords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés