Rapczyk Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour Après avoir vu les cours sur les gammes, j'aimerais acheter un dictionnaire de gammes en format papier. Lequel ou lesquels me conseilleriez vous? Merci d'avance N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 T'es sûr de vouloir acheter ça? Tu peux aussi apprendre à construire les gammes et donc ne plus avoir besoin d'un dico Le site propose ce qu'il faut pour bien tout comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapczyk Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Disons que je trouve plus simple d'avoir les gammes avec les positions devant les yeux. That's all Mais promis, je continuerai à visiter quotidiennement T4A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 tiens, ça devrait t'aider : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/outil-pour-travailler-les-gammes-et-lharmonisation-t12464.html/page__st__60#entry311263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayah Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 pwaaahhhh ! J'en ai rêvé, IamShrek l'a fait. Je m'incline. Y a des choses que je ne connais pas encore, mais c'est un très chouette outil de support en cas de doute. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Sinon si tu veux un dictionnaire de gamme online, il y en a un sur le site : http://www.tabs4acoustic.com/gammes-guitare.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 je souhaiterai poser la question a un modo ou Athena, j'ai découvert depuis plus d'un an un site ( qui n'as rien a voir avec T4A) ou tu peux par exemple avoir toute les position possible pour un accord a n'importe quelle endroit sur le manche, ou encore renter la position d'un accord pour en avoir le nom. ou transposer, et bien sur les progressions d'accords et même un petit onglet "jam" qui te permet de composer direct en ligne. mais je ne sais pas si j'ai le droit de linker ici, merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant