karly Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) je modifie création de blog merci toffy Modifié 2 février 2016 par karly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Tu aurais dû créer ton blog comme IamShrek te l'avais suggéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karly Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) quand je clique "créer son blog gratuit" il y a rien qui se passe la page est blanche bon je laisse tomber bonne continuation au revoir Modifié 2 février 2016 par karly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Cliques sur ton pseudo en haut à droite puis gérer les blogs. Faut le créer et ensuite ajouter un billet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Puis faut pas dire je laisse tomber au revoir bonne continuation à chaque fois qu y a un truc qui est un peu contrariant Le blog c est le meilleur endroit pour poster ses trucs perso Merci pour tes efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bon The Losing le retour, j'efface ce que je poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant