Slash Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Regardez comment se dégoutez ^:^ [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Tu m'as dégouté ... Le trucs de niouf à la fin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Les asiatiques ne compte ils sont hors catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Ouai nan mais jerry c c'est pas un rigolo du tout hein, faites quelques recherches vous verrez, c'est un tueur ce type ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Pouah comment il s'la pèèèèèèèèèète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 bon ben moi je me mets a la danse... trop fort le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai vu une vidéo où il interprète " canon rock " ben j'ai trouvé mieux que lui ! Mais ça c'est mon avis personnel ! peut-être l'avez-vous vu il a 16 ans au moment de l'interprétation. Ceci dit Jerry C est tout simplement génial et il a un site tout à lui [daily]http://www.dailymotion.com/swf/x7du1"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 pas de doute j'ai du boulot..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Ouais c'est bien ce que je dis, le mec qui fait tout pour exposer son talent et tous ous narguer ... Vantard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Tiens la meilleure version de canon rock qui tourne sur le net a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 faut avouer que le gars a un bon petit niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 j'en connais un autre qui a un bon niveau, il a même un site, bon c'est un prof de guitare et il a fait des albums déjà, mais jugez [daily] "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 terrible la derniere video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 putain les videos de fous!!! merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je me rapelle d'une fois ou Bistouille sur je ne sait plus quel post nous avait parlé de deux chinois qui jouaient la zik de supermario..... Enfin bref j'ai trouvé mieux que deux Chinois..... http://youtube.com/watch?v=9lBUnf2fZQU ....UN Chinois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 Un chinois qui joue pour 2 ^^ . Comme quoi moins y'as de riz plus y'as de fous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 ENORME! merci Zawn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Allez, allons y à vous éduquer : vous ne connaissez surement pas le Mattrach. http://youtube.com/watch?v=ekzWe_yUMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 La euxieme c'est du Steve Vai nan ? Six quand c'est que tu nous montre une compo ? sa doit etre sympa de te voir jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 tu nous l'as pas déjà montré ca six?? en tout cas la vidéo doit être quelque part sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 les deux vidéo sont surprenantes ! Mais j'ai un gros faible pour la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Je pense qu'elle a largement sa place içi http://www.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) 2 février 2008 Excellent une reprise de Toto ! Ah avec ce batteur Jeff Porchero dommage qu'il soit parti ! Pour la comparaison regardez l'original : [daily]http://www.dailymotion.com/swf/x77uf[/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 ouep et elle y est déjà sur le foeum depuis belle lurette d'ailleurs zoutek^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) 2 février 2008 Je ne sais pas si elle merite sa place mais je la mets quitte à la déplacer un futur bluesmen dirait-on [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) 2 février 2008 Une vidéo Tres ... comment dire ou comment ridiculiser des potes ! [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) 2 février 2008 C'est lui dont tu nous parlais Six ? [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Les vidéos sont géééniales toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Bidon l'avant derniere trop dégueu le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant