Biga Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Salut, est ce que le prof que l'on voit sur les vidéos pourrait nous faire une petite démo a la guitare electrique par exemple... Merci Modifié 12 avril 2013 par IamShrek Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut vas sur le blog de TheAthenA714 et regardes la vidéo de the gargoyle de Paul Gilbert et comme moi pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour info, voici le lien : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blogs/paul-gilbert-the-gargoyle-b30-e658.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biga Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci pour le lien !! C'est dingue !! Je sais pas combien de temps d'heures d’entraînements il faut pour arriver a ça, mais c'est dingue !! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Quand je dis qu'il est pas humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bin nan, il est pas humain.... Notre barbu est une déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antik95 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Chouette demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant