penhuel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Yo tout le monde, Comme vous le savez je m'amuse régulièrement à designer des guitares. J'ai fait récemment une guitare que je nomme "Black Mapple" (cf post: http://www.tabs4acou...ody-t14645.html) Cette guitare sonne très bien, et est très réussi aux dires de mes potes musiciens. Je me dis que comme toute passion, elle ne doit pas que servir mes propres désires. C'est pourquoi après une brève, mais constructive discussion avec theAthen, je vous propose le concours suivant: - vous avez jusqu'à ce soir 20h00 pour sortir une impro sur un thème blues (oui j'aime bien) - backtrack de votre choix en Em - tous le reste est libre C'est court, tout le monde ne pourra pas participer, mais votre motivation à gagner une guitare de luthier édition unique dont voici un bref rappel des caractéristiques: - corps en acajou et table en érable flammé - manche en érable et touche en palissandre - teinture à l'au et encre noir - finition au true-oil - 2 micro Gibson P90 - accastillage tuneOmatic Tonepro T3BT et stoptail Tonepro T1Z - 2 potards de volume - valeur estimé: 1 200 € Etant le seul juge, relisez mes posts, shout et autres blogs pour identifier ce qui pourrait me toucher :-) Merci de poster vos soundtracks dans le fil du message, comme ça j'ai tout dans le même message A vos guitares, voix, kazou et autres instruments A+ Modifié 1 avril 2015 par penhuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est pas du juste, je bosse de l'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est pas du juste, je bosse de l'après-midi cf les règles, je n'ai pas dit qu'on devait le faire forcément à la gratte: un bt et une bouche peuvent faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bon j'ai fait vite fait quelque chose C'est en cours, j'éditerais ce soir pour mettre le lien. Source du BT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 vraiment à l'arrache je bosse cette aprem aussi !!!!! https://soundcloud.com/nico069/impro-1 le bt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'aurai eu mon aprèm, j'aurai fait quelque chose sur un groupe que nous aimons en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Aaaaaarrrrgggghhhhh je bosses jusque trop tard :pad: --> va se pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Et merde... Sport à la sortie du boulot..... Féchierrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Je suis certain qu'un artiste comme toi peux nous faire un truc à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ouaip : espèce de ....biiiiiiiiipppppp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 toujours rien de potable pour s'enregistrer les boules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ceux qui vont pas gagner la guitare vont vraiment être dégoutés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bon, c'est un bouse en mi : https://soundcloud.com/iamshrek/impro-blues-en-mi-1 On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Ben il y a du bon dite moi :-) Faite chauffer vos manches les enfants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Rooohhhh tu offres ta première gratoune faite presque main sur un concours de même pas une journée ??? Arf c'est dommage Franchement ta gratte mérite mieux, du temps, de la pub pour le site... Arf ! Quoi que ma chérie vient de me rappeler qu'on est le 1er avril.... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Rooohhhh tu offres ta première gratoune faite presque main sur un concours de même pas une journée ??? Arf c'est dommage Franchement ta gratte mérite mieux, du temps, de la pub pour le site... Arf ! La passion et le don de soi sont des atouts peu commun Quoi que ma chérie vient de me rappeler qu'on est le 1er avril.... ???? Quoi? Qui me parle? On est le 1er Avril? Ben mince alors, j'aurai dû attendre avant de poster mon défis alors? xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD Dommage que ça n'a pas pu tenir jusqu'à ce soir, mais en tout cas ça m'a bien fait rire d'en voir certain qui courent, volent, voir même passent en vitesse luminique xD xD xD PS: oui je suis content de moi PS2: ne jamais oublier que plus c'est gros et plus ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 PS2: ne jamais oublier que plus c'est gros et plus ça passe C'est ce que je dis toujours à ma chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pfff j'ai bien fait de te pister une bouse.... Le pire c'est que j'ai fait plein de factures et mele pas calculé la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pourquoi ? Ça a quoi de spécial le 1er Avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Loool j'étais tellement a la bourre ce matin que j'ai pas calculé non plus qu'on était le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Loool j'étais tellement a la bourre ce matin que j'ai pas calculé non plus qu'on était le 1er. Tu m'as faire mourire de rire, tellement t'étais au taquet !!!! Modifié 1 avril 2015 par penhuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoDuSud Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai lu le début du post en vitesse et je pestais en mangeant, que j'aurai pas le temps d'enregistrer un truc. Putain tu m'as bu en fait râler, ma femme ne te remercie pas Bien joué pour ton poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Et tout les ans y'en a un, mais pour celui-là j'ai plongé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bon alors ? Qui a gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai lu le début du post en vitesse et je pestais en mangeant, que j'aurai pas le temps d'enregistrer un truc. Putain tu m'as bu en fait râler, ma femme ne te remercie pas :D En tout cas ça m'a bien fait rigoler Bon alors ? Qui a gagné ? Au final personne: - Nico c'était fait à l'arrache mais franchement bien joué - Shrek m'a sorti un truque planqué sur son SoundCloud il y a 2 mois xD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bien joué xD quel horreur vous m'en voudrais pas je l'ai mis en privée tellement ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'aurai du laisset mon bouse privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiz Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 super !!! bon même si je n'aurai pas participé, je me suis dit que cela aurait quand même été plus cool de faire çà un week end. Tu nous a bien eu, bravo !!! :clap: et j'ai beau avoir le calendrier devant les yeux, je n'ai pas percuté non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 ;-) Dommage que je n'ai pas pu avoir + de proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant