christoune Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonsoir à toutes et tous, Ca y est, enfin j'y suis arrivé.... ça fait 1/2 heure que je cherchais où poster mon message, j'avais perdu mon chemin !!! Voilà ma question... quelqu'un pourrait il m'aider à interpréter les rythmiques placées en haut des morceaux sous la forme de plusieurs combinaisons des lettres B et H. Quelles cordes sont à jouer ou ne pas jouer, selon s'il y a majuscule ou pas au niveau de ces 2 lettres. Merci par avance de vos réponses. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est expliqué ici, dans la troisième partie : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/comment-trouver-la-rythmique-d-un-morceau-151.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christoune Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibalexx Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Jolie photo de profil si jpeux me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant