foudeguitare Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjours je viens de m'inscrire et je suis super excité de commencer la guitare électrique, grand fan de rock voilà quoi. Je vais recervoir la guitare pas tout de suite que faire en attendant sachant que j'ai jamais joué de la guitare. J'ai un projet de savoir jouer un minimum de guitare pour fin mai début juin est t'il possible de savoir un peu jouer? Merci de vos réponses et a vos guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Il n'y a pas de règle mais en quelques mois de guitare tu peux déjà t'amuser à jouer des suites d'accords assez correctement et t'amuser ! En attendant tu peux regarder les cours de théorie, doucement, ce n'est jamais du temps de perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Tu trouveras pleins de conseils pour bien débuter ici, notamment comment choisir sa guitare https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/en-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant