Fixou31 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous. Je suis débutant et fier de l'etre! Je cherche à connaitre une méthode pour jouer du Def Leppard rapidement! travailler quelques accords et quelques notes. Pourriez vous me dire, par quoi commencer afin d epouvoir maitriser dans qqs mois qqs riffs classiques des "photograph", pour some sugar on me " "animal", etc... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Je cherche à connaitre une méthode pour jouer du Def Leppard rapidement! A part demander au père Noel, tu peux pas. Il faudra beaucoup de travail pour y arriver. Pour le reste: http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/par-quoi-commencer-pour-debuter-a-la-guitare-147.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 oui en effet LOL Moi c'est faire du Slash et VH, mais je prends 5-10 ans pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant