sarah0804 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, voila je suis débutante enfin même pas débutante car je voudrais commencer dans la guitare, J'en veux une depuis longtemps mais mes parents sont pas chaud car ils pensent que une foi ma guitare en main je ne vais pas savoir en jouer et ducoup je vais tout arréter, Donc pour pouvoir en avoir une il faut que sa soit moi qui me la paye. Donc je voudrais avoir vos avis : - quel est la différence entre une guitare sèche ( folk ) et une guitare classique? - Quel est la mieux pour commencer ? - Quel marque choisir ? - Mon budget peux aller jusqu'à environ 200 € ( si c'est moins temps mieux ) - J'habite en Aquitaine, a côté de Marmande (47), Avez-vous des magasins a me conseiller ? Merci beaucoup d'avance pour répondre a toutes mes questions, Bisous bisous Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas mal de réponses à tes questions sont déjà présentes ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/comment-choisir-sa-premiere-guitare-t1109.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah0804 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci dsl je suis nouvelle sur ce forum, j'explore peut a peut ce site Je pencherais plutôt vers une folk, est ce un bon choix pour ma situation ? Qu'elle marque me conseillez-vous pour mon budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...