alex251193 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Salut à tous! En tant que débutant en guitare acoustique et nouveau sur le forum, je vous pose mon probleme: Voila comme dit juste avant, je débute à la guitare, je sais jouer des petits trucs simples (seven nation army, harry potter, le parrain) ainsi que Roulette de System of a Down, et je me demandais si il n'y avais pas une musique dans le même genre de Roulette, pas trop compliquée? Je me suis déja référé à l'article des chansons pour débutants sur le site mais je n'ai pas trouver mon bonheur (je hai ces musiques ) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 un pitit passage par la case présentation serait le bienvenu JE connais même pas roulette de system of a down donc vé pas pouvoir t'aider...lol dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 "Save Him" de Justin Nozuka, vraiment pas compliqué à jouer, ... encore faut t'il que sa te plaise et que tu connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex251193 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2009 zaitchev60: quelle honte elle est magnifique! Merci Boulde'Billard jvais regarder desuite Edit: Oé elle est pas mal, vous avez rien d'autres ^^? Un truc genre accompagnement ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 I Could Have Lied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex251193 Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2009 Waouh vive les red hot, elle est vraiment pas mal!!! Merci! Ouvert à d'autres propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant