rakastas Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je suis débutant j ai mis a nouveau car j ai déjà commencer la guitare voila 15 ans et la j ai décider de m y remettre voici 2 petite question rapide 1 cours de guitare ou livres en vidéo ? j ai regarder pour un cours de guitare mais l horaire me convenait pas vraiment j ai acheter un livres avec dvd selon vous est ce un bon choix pour recommencer car je dois tout apprendre a nouveau donc le magasin ou j ai acheter ma guitare j ai vu ce livre et il montre les accord sur dvd et il y a un cd aussi pour entendre comment devrait sonner ce que l on joue pour se pratiquer. il a l air bien fait je vais essayer ça et je vous réécrit sur le sujet 2 quel chanson vous conseiller pour un débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut, tu trouveras des idées ici : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/chansons-faciles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 merci pour les chansons ca va me motiver de jouer des chansons que j aime déjà pour le livre vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokesachy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi j'aime bien les méthodes papier. Après elles ne conviennent pas forcément à tous (y en a tellement), à toi de voir celle qui te correspond le mieux. Après c'est toujours un support de plus pour travailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakastas Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) très bien fait ce dvd de ce que j`ai vu il montre bien comment faire les accord avec les temps et tout jadore je vous met un lien et conseil pour les débutants http://www.musicroom...12/details.html y ma couter 29.99 $ canadien Modifié 25 février 2013 par rakastas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant