pounky Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 hello me revoili me revoilou!!! j'ai vu qu'on parlai de groupe par ici...et d'indochine aussi...alors j'suis là moi aussi j'aimerai faire un p'tit groupe sympa ou alors trouver d'autres personnes qui de temps en temps aurai envi de jouer à plusieurs, se rencontrer... je joue de la guitare (rythmique essentiellement pour le moment!) moi j'habite dans le sur (toulon) , y aurai t il quelqu'un d'interessé :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny83 Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 ben moi j'habite sur hyeres mais malheureusement je ne sais pas encore joué de la guitare!!!! je l'attent avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2007 hello ...bein moi j'suis pas une pro...gratouille des rythmiques...j'suis capable de faire de solo encore...mais bon... jouer avec d'autres c'est le TOP (j'ai remplacer 3 semaine dans un groupe, ça m'a franchement donner envie!!! trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2007 j'voulais dire j'suis PAS capable de faire de solos encore!!!! désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 ca vient d'ou ton pseudo au fait pounky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2007 salut SUN!!! bein c'est une série télé que j'adorai quand j'était p'tite...( pourquoi c'est nul????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 je croyais que c'était lié à Garfield Je suis super fan de cette BD et Pouky est le nom de son ours en peluche, alors je croyais que c'était en rapport avec ça.. mais j'me sui trompé :/ content de te revoir au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 on peut pas toujours bien deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arad Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Moi j'habite à Nîmes , c'est pas tès loin de Toulon mais j'ai seulement 6 mois de guitare... Peut-être qu'un jour (c'est à dire dans longtemps!).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2007 ça fait quand même un peu loin ...non??? sinon le niveau c'est presque pas grave plus on est de fou plus on rit!!! (la motivation c'est l'essentiel)...(je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 ben oui c'est sur sa la motivation c'est le meilleur talent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 oui, car avec la motivation, tu preatiques, et plus tu pratique, meilleur tu es! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 si seulement y avait un peu moin de vieux dans le sud...j'arriverai p't'être à trouver un groupe...parce la motivation j'en ai pour 2!!! :cry: :cry: :cry: (que les "vieux me pardonne!! :roll2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny83 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 ben y a pas que d vieux moi je suis pas vieille mais comme je t'es deja dit je sais pas encor joué ca viendra. j'ai vu plusieur annonce a la boutique ou je vais pour ma guitare, mais malheureusement aucune en ce qui concerne la recherche d'une guitariste.... mais si j'en voi une je penserai a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 c'est cool jenny ...j'rigolait pour les vieux!!! c'est pas l'tout d'avoir des gens pour faire un groupe faut un endroit pour jouer et c'est pas évident non plus de trouver des disponibilités communes quand on a un boulo, une famille..etc... mais j'ai toujours espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny83 Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 non mais pour les vieux je rigole pas moi(lol) c'est vrai qu'ils sont tres nombreux dans la region..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 c'est pas faux!!! (cf. KAAMELOT)... on est bien placé pour le savoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny83 Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant