Aksaz Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, c'est ma 2eme année de guitare et je voudrais faire de la basse l'année prochaine, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si il vaut mieux continuer sur le mème instrument ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Tu veux totalement changer ou faire les deux ? Dans les deux cas, si c'est ce que tu souhaites, c'est bien ! La basse est un super instrument avec une toute autre façon de fonctionner, apprendre d'autres instruments est très enrichissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksaz Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 Ouai mais c'est que je veut pas laisser tomber la guitare, après prendre des cours avec les deux c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Apprends la basse en autodidacte pour l'instant avec une méthode et des vidéos sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksaz Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 je pense que je vais faire ça, mais il faut d'abord que j'achète une basse et un empli fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant