gluck-trash Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Sujet déplacé J' aimerais savoir si quelqu' un pourrait me donner en tab les accords de l' intro de "Jeune et Con" de Damien Saez :?: merci d' avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Elles y sont pas déjà sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2007 ben sur le site y' a les accords pour jouer le morceau avec un balancement, mais j' arrive pas à trouver le solo à partir des accords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/saez-partitions-guitare/saez-jeune-et-con.php tablature de tabs4acoustic Et celle d'abc-tabs (pour l'arpège) INTRO: |-----------------------------------------------------------------| |-------3-----1---0-------------------3-----0h1p0---1-0-------3-0-| |-----0-----0---0-----0-2-0---0-----0-----0-------0-----0-2-2-----| |---2---------------0-------4-----2-------------------------------| |---------3-----------------------------3-------------------------| |-----------------------------------------------------------------| |-----0----------------------------------------------------------| |-------3-1-0-1-0-----3-0---------3-----1---0--------(3)---(3)---| |---0-------------2-2-----------0-----0---0-----0-2------0-------| |-2---------------------------2---------------0------------------| |-----------------------------------3----------------------------| |----------------------------------------------------------------| |---------------------------| |-------3----1---0-----0----| |-----0----0---0-----2---0-2| |---2--------------0--------| |---------3-----------------| |---------------------------| Encore un jour se lève ... |----------------------------------------------------------| |-----3-----1-------0-----3-----------3-------1-------0----| |---0-----0---0---0-----0-----------0---0---0---0---0--(0)-| |-2-------------2-----0-----------2---------------2--------| |-------3---------------------------------3----------------| |----------------------------------------------------------| |-------------------------------------------------------| |-----3-------1-------0-------3-------------------------| |---0---0---0---0---0---0---0---0---(Jouer quatre fois)-| |-2---------------2-------0-----------------------------| |---------3---------------------------------------------| |-------------------------------------------------------| |-------------------------------------------------------| |-----3---1----------0-----3----------------------------| |---0-------0------0---2-2----------(à jouer deux fois)-| |-2-----------2--0--------------------------------------| |-------3-----------------------------------------------| |-------------------------------------------------------| Puisqu'on est Jeune et con ... |-------------------------------------------------------| |-----3-------1-------0-------3-------------------------| |---0---0---0---0---0---0---0---0---(à jouer six fois)--| |-2---------------2-------0-----------------------------| |---------3---------------------------------------------| |-------------------------------------------------------| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2007 ah génial trop mrci Nyoco !!!!!!!!!!!!!!!!! (dis donc c' est rapide chez vous lol) merciiiiiiiiiiiiiiii gros biZzZzou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Ben perso je suis environ connecté entre 3 et 10 heures par jours sur le forum... donc voila... je vois presque tous les messages et je peux répondre très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 a oui 3 à 10heures quand même !!!!! :oh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 a ouais pas mal ^^ .. euhh l'ordi j'y suis juste pour prendre des tabs, et maintenant que jconnais le forum j'y suis un peu plus, sinon que dalle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 Ben perso je suis environ connecté entre 3 et 10 heures par jours sur le forum... donc voila... je vois presque tous les messages et je peux répondre très vite faut le faire quand même! ...et si on ajoute 2h de guit et 6h de cours (moy. de tes 30h/sem) il te reste 6h pour manger, dormir et te laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 plus la vie social le contact humain avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 en effet anduril... c'est pour ça que c'est vraiment beaucoup de temps! dis nous comment tu t'en sort Nyoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 hé hé...lol T'as pas compté les heures quand je suis au cours et que je suis connecté sur le forum... Je dors 6h par nuit en moyenne... Les cours me prennent 5h par jours (heures réelles lol) Je joue de la guitare 1h par jour Manger, me laver etc aller boire un verre... 3h Le reste (...9h) c'est télé, dvd, forum, réviser exam... Donc tu vois c'est un peu plus logique comme ça... :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 6h par nuit ?! WaouW ! le WE quand jsuis pas en montagne c'est 12minimum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 hé hé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 6h par nuit??? p'tin le rêve! moi c'est 8h minimum sinon je suis à l'ouest... ma copine m'appele sa "marmotte" ça doit être vraiment abusé comment je kiff dormir :roll2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Hé hé... c'est peut-être parce que je bois entre 12 et 18 Red Bull par jour que je dors peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Hé hé... c'est peut-être parce que je bois entre 12 et 18 Red Bull par jour que je dors peu Ohla ! Attention l'infarctus ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 Nyoco tu as oublié de mettre hé hé devant ton lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 c'est vrai... hé hé lol... (la classe hein quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 c'est surtout que maintenant quand on voit sur le forum hé hé lol... on sais de qui sa vient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 10 février 2007 Auteur Share Posté(e) 10 février 2007 j' aimerai bien pouvoir compter le nombre de fois ou tu as écrit "hé hé lol" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 tu en aurais pour un bout de temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 10 février 2007 Auteur Share Posté(e) 10 février 2007 lol...oui je vais laisser tomber cette idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 il faut peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluck-trash Posté(e) 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) 11 février 2007 merci du bon conseil Anduril...j' vais essyer de pas trop perdre mon tmps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 j' aimerai bien pouvoir compter le nombre de fois ou tu as écrit "hé hé lol" lol Amuse toi bien à compter... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant