IamShrek Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut à tous, J'ai donc un petit souci avec "le cadrage" de ma control room. impossible de visualiser le bas, donc le nom des pistes avec la couleur. Malgré plusieurs recherche sur le net, pas trouvé la solution. Pour info, cubase element 7 64 bits. Merci d'avance si vous pouvez m'aider, parce que ça commence à me faire @%#~ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Là ta fenêtre de cubase n'est pas en full-screen, essaye de la maximiser pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Déjà essayé, mettre la control en full, cubase en full, en redimensionnant les fenêtres... j'en perd mon latin... Si ça revient pas, je pense désinstaller réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bon, j'ai profité de la promo steinberg pour évoluer vers element 8 pour 25€, cela à résolu mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant