Aller au contenu

Cranberries-just my imagination [cover]

babzoo
 Share

Messages recommandés

Euh...c'est ma toute première enregistration alors euh...faut pas s'attendre à grand chose :cache:

et puis je sais que la voix... :cache:

et que même la gratte... :cache:

et puis les deux en même temps... :cache:

roo et puis merde :

Et bah pour une première je clap :D)

Peut être le syndrome du "plus vite je la joue plus vite le calvaire est finit" ^^ Mais une fois ca maitrisé ca nous promet de belles vidéos à venir ^^

Et je vois qu'on à un point commun, moi aussi quand je joue de la guitare, on dirait que la guitare est énorme... :D) Bienvenue chez les p'tits tout minces, sache que tu n'est pas seul et que étant ton ainé, je peux te réconforter si c'est trop dur à supporter! :D)

Je trouve la voix bien, le jeu bien . Juste un petit "constat" :D) pour bien connaitre ce groupe Irlandais, que j'aime, tu chantes la chanson trop vite ! Je t'avouerai que pour ma part je n'arrive toujours pas à chanter sur ce que je joue snif: Mais tu n'as aucune crainte à avoir, c'est bien, dommage que tu n'es pas le matériel adéquate (micro). Bravo et bonne continuation ;)

Du coup j'ai pris ma gratte et j'ai ioué avec toi... :D)

c'est vrai que c'est un peu rapide mais bon c'est sympa quand même :top:

je dis donc à cette occasion de ne pas hesiter à l'utilisation du métronome !!! :x: même si ça parait ringard....à 1ère vue c'est bien utile pour se caler !! :)

ou la boite a rytme aussi...!! ;)

hey c'est vraiment sympa pour une 1ere vid, bien joué! en plus t'es toute mimi ;)

Ca me fait pensé que moi...hum... comment dire, ça fait au moins un an que je dois me filmer et pis que... bah... j'ai rien fait :x:

en toiut cas bravo et merci! ;)

• 2 weeks later...

huuum...

ça fait un moment que j'éssaye de perfectionner (haha) la vidéo, mais j'arrive pas à determiner la vitesse :(

un ptit coup de pouce? :rolleyes:

enfin, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :D)

merci! :guitare:

Alors a quelle vitesse le mettre... Si tu trouve un site qui donne les tempo des ziks, c'est un beau coup de chance. Le mieux étant de caler le métronome sur la chanson originale.

Quand à réussir à le suivre une fois calé, c'est assez chiant, frustrant, mais plutot important au final :)

Attends si on commence à accepter de tels écarts de la part de gens qui sont quand même assez importants dans ce site, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Sécurité, sortez le... :D):D):D)

Pardon pardon :(

Share

• Créer...