babzoo Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Euh...c'est ma toute première enregistration alors euh...faut pas s'attendre à grand chose et puis je sais que la voix... et que même la gratte... et puis les deux en même temps... roo et puis merde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Et bah pour une première je clap Peut être le syndrome du "plus vite je la joue plus vite le calvaire est finit" ^^ Mais une fois ca maitrisé ca nous promet de belles vidéos à venir ^^ Et je vois qu'on à un point commun, moi aussi quand je joue de la guitare, on dirait que la guitare est énorme... Bienvenue chez les p'tits tout minces, sache que tu n'est pas seul et que étant ton ainé, je peux te réconforter si c'est trop dur à supporter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Je trouve la voix bien, le jeu bien . Juste un petit "constat" pour bien connaitre ce groupe Irlandais, que j'aime, tu chantes la chanson trop vite ! Je t'avouerai que pour ma part je n'arrive toujours pas à chanter sur ce que je joue Mais tu n'as aucune crainte à avoir, c'est bien, dommage que tu n'es pas le matériel adéquate (micro). Bravo et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Sitsoko` Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Clap Clap Clap ! J'A-D-O-R-E ! Sérieu t'as du talent ^^ Bonne continuation ! PS : bistouille , rassure moi , c'est pas toi sur la photo ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Vraiment bon s'que t'a fait ! J'dirais la même chose que mes confrères ... tu l'a peut être jouer un peut trop vite , mais à part sa j'le répète c'est trés bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2008 merci de vos conseil :-) Je ferrais attention bistouille : et encore tu ne m'a pas vu derrière la guitare de mon père! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 sympatoche !!!!!! bah ecoute je vais aller te noter ca sur le Tube et puis mettre un petit comment histoire de !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holtz Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Du coup j'ai pris ma gratte et j'ai ioué avec toi... c'est vrai que c'est un peu rapide mais bon c'est sympa quand même je dis donc à cette occasion de ne pas hesiter à l'utilisation du métronome !!! même si ça parait ringard....à 1ère vue c'est bien utile pour se caler !! ou la boite a rytme aussi...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 hey c'est vraiment sympa pour une 1ere vid, bien joué! en plus t'es toute mimi Ca me fait pensé que moi...hum... comment dire, ça fait au moins un an que je dois me filmer et pis que... bah... j'ai rien fait en toiut cas bravo et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2008 Merci...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2008 huuum... ça fait un moment que j'éssaye de perfectionner (haha) la vidéo, mais j'arrive pas à determiner la vitesse un ptit coup de pouce? enfin, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Par le plus grand des hasards ton accordeur ne fait pas métronome??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2008 tout à fait! mais justement, je ne sais pas "suivre" un métronome puis je ne sais pas non plus à quel vitesse le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Alors a quelle vitesse le mettre... Si tu trouve un site qui donne les tempo des ziks, c'est un beau coup de chance. Le mieux étant de caler le métronome sur la chanson originale. Quand à réussir à le suivre une fois calé, c'est assez chiant, frustrant, mais plutot important au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2008 ok merci bistouille je vais éssayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Bravo tu chantes et tu joues très bien, même constat que les autres un peu rapide mais c'est vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 sa rend super bien et comme dit SuN en plus t'es toute mimi moi j'aime bien en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 C'est vrai que t'as l'air présée, mais sinon c'est plutot pas mal! Perfectionnable, mais déja très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Hahaha, mais c'est qu'elle chante bien la femme de menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 pour te donner une idée sur la vitesse, j'ai regarder sur deezer; la version originale dure 3min41...tu la fais en 2min16 soit 1min30 de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2008 je m'entraine à ralentir mais j'ai franchement du mal et tan je jous pas la fin hein! merci tout le monde *timide* sauf black, lui je l'emerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Tan, t'es sur que y'a pas un truc genre un refrain doublé ou un pont musical qu'elle fait pas? Parce qu'elle joue un poil vite certes, mais de la a réduire la zik de 1mn25 ça me parait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 M'en fout j'ai raison!! hum hum...nan peut être en effet, ça m'a paru exagéré aussi...bon okay okay sorry pour mon erreur rholala faut pas faire un écart ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Attends si on commence à accepter de tels écarts de la part de gens qui sont quand même assez importants dans ce site, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres.. Sécurité, sortez le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres.. Sécurité, sortez le... sa sa sent le jamel debouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ah bon??? J'savais meme pas, et merde encore un qui m'a piqué une blague pour se faire du fric sur mon dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 mdr, je ne savais pas non plus que ça vient de ce "comic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 je serais toi bistouille je trainerais cette affaire en justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Attends si on commence à accepter de tels écarts de la part de gens qui sont quand même assez importants dans ce site, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres.. Sécurité, sortez le... Pardon pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés